Battlefield 3 multijoueur (xbox 360) vazor - Dernière réponse le 29 déc. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai entendu qu'il faut un pass pour passer en ligne multijoueur, est-ce-que c'est le pass spécialement batlefield ou c'est le XBOX LIVE ? S'il vous plait quelqu'in qui sait quelque chose? J'Adooore la perfection !! :D Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 IrisGPC Je n'ai jamais entendu parler de pass, juste un cout "d'abonnement" au Xbox live Réponse 2 / 2 Dikxidi Si tu a achetez en occasion il faut peut etre que tu en pays un avec des microsoft point sur le xbox live.Si tu l'a achetez neuf le Pass est inclu Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Ca veut dire quoi :3 Moi Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 IrisGPC Je n'ai jamais entendu parler de pass, juste un cout "d'abonnement" au Xbox live
Réponse 2 / 2 Dikxidi Si tu a achetez en occasion il faut peut etre que tu en pays un avec des microsoft point sur le xbox live.Si tu l'a achetez neuf le Pass est inclu