[PHP/HTML] Je n' arrive pas à créer un espace membres !

nougmatt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n' arrive pas à créer d' espace membres sur mon site, j' ai tout esseyé pour trouver le code, pour savoir quel fichier créer, il y en avait un qui me semblez bien mais sa na pas marché non plus regarder le code :

<form action="index.php" method="post">

<table>

<tr>

<td><label for="login"><strong>Nom de compte :</strong></label></td>
<td><input type="text" name="login" id="login"/></td>

</tr>

<tr>

<td><label for="pass"><strong>Mot de passe :</strong></label></td>
<td><input type="password" name="pass" id="pass"/></td>

</tr>

<tr>

<td><label for="pass2"><strong>Confirmez le mot de passe :</strong></label></td>
<td><input type="password" name="pass2" id="pass2"/></td>

</table>

<input type="submit" name="register" value="S'inscrire"/>

</form>

mais sa marche pas...
j' ai créer le fichier index.php etc j' ai créer les fichier qu' il falait, sa mis les autre code que me donnez le site, et la j' arrive sur la page valide.html que j' ai créer et ça me dit "votre compte a bien été créer" mais non sur le fichier base-donner.php que j' ai créer il n'y avait pas de compte sur quand je suis allé sur connexion sa marcher pas non plus...

donc j' ai besoin d' un logiciel qui créer les fichier et les codes tout seul...
si sa existe.

sinon aidé moi autrement sil-vous-plait...
A voir également:

1 réponse

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Evite les double post merci :)....
Y a des forums qui existent pour cela ;).
Sinon regarde dans l'autre post j'ai plus explique

Cordialement,
0