Dofus : quel élément/pano sacri 165
Fermé
Darksboub
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
Modifié par Darksboub le 2/01/2013 à 15:48
Darksboub Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 2 janv. 2013 à 16:14
Darksboub Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 2 janv. 2013 à 16:14
A voir également:
- Nourrir dragodinde dofus retro
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Qss retro gamer - Accueil - Jeu vidéo
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Monter joaillomage dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
pineuche27
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
1
2 janv. 2013 à 15:50
2 janv. 2013 à 15:50
Deja si tu aime le pvm, je te conseil de surtout te mettre eau et non agi, car eau tu peux faire pas mal de donjon qui xp bien, mais comme tu veux etre en deux éléments, bien eau agi est bien. Apres si tu veux roox le mieux est biensur agi. Dagues lassay comme tu as dis roox du boudin! ^^ en plus tu as le +1pm. Ou, je peux te proposer aussi, de te mettre eau/feu, en mode full pano tot, fm le cac eau, tu verra que sa roox en cc. apres je te propose sa car jai deja fais lexperience d'un sacri eau/feu et pour le pvm cest vraiment bien. voila :)
Darksboub
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
15
Modifié par Darksboub le 2/01/2013 à 16:15
Modifié par Darksboub le 2/01/2013 à 16:15
Pas mal la pano TOT, je ne m'étais pas penché sur le eau/feu... Mais j'y vois 2 petits soucis... Le CAC tape pas très fort et centré sur 1 seul élément (bien sur, ça peut se changer, mais j'y connais rien en cac malheureusement ^^'), et l'autre petit soucis, tu vas dire que je suis difficile (et j'assume ^^) c'est qu'il y a pas beaucoup d'agilité avec cette pano... mon style de jeu en pvm m'oblige a avoir de l'agilité pour tacler les mobs...
Mais je retiens ta proposition.
Si quelqu'un d'autre a des propositions, je suis ouvert a tout ^^
Mais je retiens ta proposition.
Si quelqu'un d'autre a des propositions, je suis ouvert a tout ^^