Dofus : quel élément/pano sacri 165

Fermé
Darksboub Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par Darksboub le 2/01/2013 à 15:48
Darksboub Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 2 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,

Avant de commencer, je précise que j'ai déja effectué pas mal de recherches sans conclusion qui me va, et que tous ce qui est souligné est important pour répondre ^^

Voila mon problème. Je suis un sacri 165 et je n'arrive pas à me décider sur quel élément (et donc quelle pano) je veux être. Je préfère de loin le PVM.
Ma pano actuelle est pano roissingue + grozilla (je suis eau air) et en cac : marteau de la gamine zoth, mais je trouve que je rox pas assez, je sais que la coiffe roissingue peut se mettre 168 mais ce sera tjr pas assez 350-450 x2 (chatiments compris) au marteau de la gamine zoth. J'ai été air cc avant et je roxais du 700-800 x3 (cc et chatiments compris) aux dagues lassay. Vous voyez la différence ? xD
Donc voila ma demande : je voudrais etre assez puissant tout en étant multi-élément (2 éléments mini pour avoir le choix du sort auquel taper suivant le mob).
Si vous avez des conseil, je les accepte avec plaisir. J'espère avoir été assez clair.

merci d'avance

PS : évitez de me proposer des pano au-dessus du lvl 170 svp, je suis très lent en ce qui concerne l'xp, parce que mon but c'est de m'amuser, pas d'xp comme un porc.
A voir également:

2 réponses

pineuche27 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
2 janv. 2013 à 15:50
Deja si tu aime le pvm, je te conseil de surtout te mettre eau et non agi, car eau tu peux faire pas mal de donjon qui xp bien, mais comme tu veux etre en deux éléments, bien eau agi est bien. Apres si tu veux roox le mieux est biensur agi. Dagues lassay comme tu as dis roox du boudin! ^^ en plus tu as le +1pm. Ou, je peux te proposer aussi, de te mettre eau/feu, en mode full pano tot, fm le cac eau, tu verra que sa roox en cc. apres je te propose sa car jai deja fais lexperience d'un sacri eau/feu et pour le pvm cest vraiment bien. voila :)
1
Darksboub Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 15
Modifié par Darksboub le 2/01/2013 à 16:15
Pas mal la pano TOT, je ne m'étais pas penché sur le eau/feu... Mais j'y vois 2 petits soucis... Le CAC tape pas très fort et centré sur 1 seul élément (bien sur, ça peut se changer, mais j'y connais rien en cac malheureusement ^^'), et l'autre petit soucis, tu vas dire que je suis difficile (et j'assume ^^) c'est qu'il y a pas beaucoup d'agilité avec cette pano... mon style de jeu en pvm m'oblige a avoir de l'agilité pour tacler les mobs...
Mais je retiens ta proposition.
Si quelqu'un d'autre a des propositions, je suis ouvert a tout ^^
0