Serveur wow
XtremWowx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai crée un site pour faire un serveur privé wow en 4.0.6 , mais ce que j'aimerais faire c'est que les gens puissent s'inscrire dans le serveur a partir du site et non que j'ai a crée un compte pour eux . Connecté la base de donénes de mon site a celle du serveur ou un truc du genre.
A voir également:
- Serveur wow
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'y connais rien en programmation et en BDD, laisse tombé ... Car il te faut déjà créer une session et de plus sécurisé (sinon avec une seule ligne de commande, un joueur peut se connecter en admin sur ton serveur, oui oui une seule ligne de commande. Que je ne donnerais pas par soucis de sécurité justement ^^) et donc ensuite comme tu l'as bien dit, lier ta BDD de compte utilisateur de ton site à celle de WoW, en créant le compte automatiquement, etc, etc.
2 solutions : cherches quelque chose de déja tout fait mais au risque de te faire hacker OU engage des amis à toi pour créer des compte chaque jours :D
Z.
Si tu n'y connais rien en programmation et en BDD, laisse tombé ... Car il te faut déjà créer une session et de plus sécurisé (sinon avec une seule ligne de commande, un joueur peut se connecter en admin sur ton serveur, oui oui une seule ligne de commande. Que je ne donnerais pas par soucis de sécurité justement ^^) et donc ensuite comme tu l'as bien dit, lier ta BDD de compte utilisateur de ton site à celle de WoW, en créant le compte automatiquement, etc, etc.
2 solutions : cherches quelque chose de déja tout fait mais au risque de te faire hacker OU engage des amis à toi pour créer des compte chaque jours :D
Z.