Problème de connexion en ligne uncharted 3
naui
-
1234 -
1234 -
Bonjour,
j'ai le jeu uncharted 3 depuis pas mal de temps. Je n'avais encore jamais eu le moindre problème de connexion.
Mais hier je n'ai pas pu me connecter et jouer en ligne car juste avant de pouvoir jouer, la barre de synchronisation et de connexion doit se remplir totalement, et cette fois la barre c'est arrêter juste avant la fin... et là c'est le bug ! impossible de retourner en arrière je pouvais simplement éteindre la PS3. Je ne pense pas que ce soit le jeu qui est un problème car tout fonctionne; c'est simplement au dernier moment de la connexion que ca ne marche plus.
Si quelqu'un sait ce qui ne va pas, merci de me répondre
j'ai le jeu uncharted 3 depuis pas mal de temps. Je n'avais encore jamais eu le moindre problème de connexion.
Mais hier je n'ai pas pu me connecter et jouer en ligne car juste avant de pouvoir jouer, la barre de synchronisation et de connexion doit se remplir totalement, et cette fois la barre c'est arrêter juste avant la fin... et là c'est le bug ! impossible de retourner en arrière je pouvais simplement éteindre la PS3. Je ne pense pas que ce soit le jeu qui est un problème car tout fonctionne; c'est simplement au dernier moment de la connexion que ca ne marche plus.
Si quelqu'un sait ce qui ne va pas, merci de me répondre
A voir également:
- Problème de connexion en ligne uncharted 3
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Moi je sui en wifi et sa me la dejà fai soi ton debit et faible ou il fo juste recomencer de 2 a 5 foi environ ou eteindre la play et la ralu,er o bout de 5 min pour kel elle te,de se reposer.
et sa fera tu bien de kiter un ecran 5 ,in :)
JE RIGOLE LOL
Je sui tro geek c pour sa ke di sa !!
aller A+
et sa fera tu bien de kiter un ecran 5 ,in :)
JE RIGOLE LOL
Je sui tro geek c pour sa ke di sa !!
aller A+