Récupérer un compte
latitepuce84
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'aurais besoin de quelqu'un qui serait calé en informatique pour récupérer un compte de jeu en ligne qui ma été piraté ,si quelqu'un sait faire ce genre de chose merci de me contacter et je lui donne les info merci bcp de votre aide .
voilà j'aurais besoin de quelqu'un qui serait calé en informatique pour récupérer un compte de jeu en ligne qui ma été piraté ,si quelqu'un sait faire ce genre de chose merci de me contacter et je lui donne les info merci bcp de votre aide .
A voir également:
- Récupérer un compte
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Que l'on soit calé ou pas en informatique, ça ne changera rien au fait que tu ne dois pas utiliser des méthodes illégales !
As-tu essayé de contacter le support ?
A-t-il changé ton adresse e-mail de ton compte ?
Connais-tu tes réponses secrètes ?
Si tu as ces informations, tu devrais pouvoir retrouver ton compte sans soucis, même si la démarche risque de prendre un peu de temps
As-tu essayé de contacter le support ?
A-t-il changé ton adresse e-mail de ton compte ?
Connais-tu tes réponses secrètes ?
Si tu as ces informations, tu devrais pouvoir retrouver ton compte sans soucis, même si la démarche risque de prendre un peu de temps
latitepuce84
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
12
oui je les ai contacter
l'identifiant n'as pas changer mais le reste oui mot de passe etc comment puis je les retrouver ?? J'essaye de rester en contact avec la personne et essaye quelle me refile les info mais rien