Revenir au départ au bouncebox Version Beta Possible ?
Weyler05
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Weyler05 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Weyler05 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
En ce moment je joue beaucoup au bouncebox sur la freebox, mais il y des jours je perds et des jours je gagnes. Le soucis c'est que le nombres de parties joués est comptés (moi 2000 parties joués environ) Avec 1300 points. Et Quand on joue pour la première fois on
a aussi les 1300 points avec 2 ou 3 parties joués.
Ma question: Est-il possible de revenir au départ avec 0 parties joués comme un débutant ? Si oui, Comment s'il vous plaît ?
Merci D'avance.
En ce moment je joue beaucoup au bouncebox sur la freebox, mais il y des jours je perds et des jours je gagnes. Le soucis c'est que le nombres de parties joués est comptés (moi 2000 parties joués environ) Avec 1300 points. Et Quand on joue pour la première fois on
a aussi les 1300 points avec 2 ou 3 parties joués.
Ma question: Est-il possible de revenir au départ avec 0 parties joués comme un débutant ? Si oui, Comment s'il vous plaît ?
Merci D'avance.
A voir également:
- Revenir au départ au bouncebox Version Beta Possible ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo