Probléme COD 5 création profil en ligne.
Fermé
Syndicat
-
24 févr. 2009 à 18:55
younesbou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 23 mars 2013 à 17:44
younesbou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 23 mars 2013 à 17:44
A voir également:
- Probléme COD 5 création profil en ligne.
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
12 réponses
ce forum ne sert à rien !!
il n'y a que les problèmes d'exposés, jamais de solution ! impressionant !!
autant gicler ce serveur du net: on gagnera du temps !!
il n'y a que les problèmes d'exposés, jamais de solution ! impressionant !!
autant gicler ce serveur du net: on gagnera du temps !!
squelgon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
1
27 déc. 2010 à 15:53
27 déc. 2010 à 15:53
pareil
Salut à tous , j'ai le même probleme , la création d'un compte en ligne est impossible . ^^
A l'aide SVP.
A l'aide SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme probleme que vous.
Moi je peu jouer un solo mais quand je fais coop/multi je cré mon profile ils me disent que il me faut un profile pour joué si je veu le créé je fait oui et c'est la meme chose a l'infini.
Si quelqun pourrait m'aider sa seré vraiment trop bien .
Merci d'avance
Moi je peu jouer un solo mais quand je fais coop/multi je cré mon profile ils me disent que il me faut un profile pour joué si je veu le créé je fait oui et c'est la meme chose a l'infini.
Si quelqun pourrait m'aider sa seré vraiment trop bien .
Merci d'avance
IDem :s snif, réaparition du message de creation de compte a l'infini...
Bouhouhou.. en plus, ce jeux est magnifique en multi sur ps3.. alors j'imagine pas sur PC ....
on vous en supliiiiiie, trouvez nous une solutiiiiooonn!!! ^^
Bouhouhou.. en plus, ce jeux est magnifique en multi sur ps3.. alors j'imagine pas sur PC ....
on vous en supliiiiiie, trouvez nous une solutiiiiooonn!!! ^^
je crois avoir trouver la solution j'ai le meme probleme.La solution serait de trouver un profil en ligne d'un autre joueur sur un vrai jeu et le coller dans notre dossier profiles apres nous n'auront qu'a changer le nom du profile
Up,meme probleme,si vous avez trouvé la solution merci de la poster ici pour les autres utilisateurs qui rencontrent ce probleme.
anthony93700
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
4
24 juil. 2010 à 13:34
24 juil. 2010 à 13:34
Tjr pas de rep pck moi c'est réapparition du message de creation de compte a l'infini :s je sais plus quoi faire !!!
younesbou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
1
23 mars 2013 à 17:44
23 mars 2013 à 17:44
c'est simple vous cliquer sur cancel ensuite vous cliquer sur non et vous réappuyer sur cancle vous aller sur option vous aller sur multiplayer option et en haut de entré key code vous crée votre profile vous réaller sur le menu multigoueur et vous pouver jouer
27 mai 2011 à 18:08