Probléme COD 5 création profil en ligne.

Fermé
Syndicat - 24 févr. 2009 à 18:55
younesbou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 23 mars 2013 à 17:44
Bonjour,

Quand j'essaye de crée un compte multijoueur en ligne sur Call Of Duty 5 : World At War ils me marquent : "création du compte ...." pendant 20secondes environ et ensuite : "Connexion au service en ligne impossible."

Donc je ne peut pas crée de profil en ligne ni me connecter a un serveur de jeu.

Le probléme vient sans doute du faite que Call of duty n'est pas connecté a internet , mais comment le connecté ...?

Petit screen !

http://img12.imageshack.us/img12/5986/sanstitres.png
A voir également:

12 réponses

ce forum ne sert à rien !!
il n'y a que les problèmes d'exposés, jamais de solution ! impressionant !!

autant gicler ce serveur du net: on gagnera du temps !!
10
ouaip!
0
squelgon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
27 déc. 2010 à 15:53
pareil
1
Salut à tous , j'ai le même probleme , la création d'un compte en ligne est impossible . ^^
A l'aide SVP.
0
pareille pour moi
0
pareilles pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme probleme que vous.
Moi je peu jouer un solo mais quand je fais coop/multi je cré mon profile ils me disent que il me faut un profile pour joué si je veu le créé je fait oui et c'est la meme chose a l'infini.
Si quelqun pourrait m'aider sa seré vraiment trop bien .
Merci d'avance
0
pereil sa fait **** je vais pété 1 cable
0
IDem :s snif, réaparition du message de creation de compte a l'infini...
Bouhouhou.. en plus, ce jeux est magnifique en multi sur ps3.. alors j'imagine pas sur PC ....
on vous en supliiiiiie, trouvez nous une solutiiiiooonn!!! ^^
0
je crois avoir trouver la solution j'ai le meme probleme.La solution serait de trouver un profil en ligne d'un autre joueur sur un vrai jeu et le coller dans notre dossier profiles apres nous n'auront qu'a changer le nom du profile
0
Up,meme probleme,si vous avez trouvé la solution merci de la poster ici pour les autres utilisateurs qui rencontrent ce probleme.
0
J'ai copié le profil d'un ami et je l'ai collé dans le dossier profiles mais meme probleme.

Up
0
chapi-chapi
21 nov. 2009 à 12:09
même probléme aider nous please
0
Même problème :(
0
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 4
24 juil. 2010 à 13:34
Tjr pas de rep pck moi c'est réapparition du message de creation de compte a l'infini :s je sais plus quoi faire !!!
0
c'est la galere
0
meme problème mais g le jeu acheter
0
younesbou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 1
23 mars 2013 à 17:44
c'est simple vous cliquer sur cancel ensuite vous cliquer sur non et vous réappuyer sur cancle vous aller sur option vous aller sur multiplayer option et en haut de entré key code vous crée votre profile vous réaller sur le menu multigoueur et vous pouver jouer
0