Bug de league of leagend

Shoryuken972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xalaresk Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

J'ai un message d'erreur lorsque je me connecte a league of legend (lol).
Je vais commencé par bien décrire le problème:

1)je m'identifie je valide (pas de problème)
2)une fenêtre s'ouvre puis s'affiche dans l'ordre qui suit "authentification réussis" puis "connexion en cours..." puis "connexion..."
3)une seconde fenêtre s'ouvre avec le message d'erreur suivant:

"Erreur de connexion

Erreur de connexion: impossible de se connecter au serveur pvp.net.

Vous trouverez des informations sur ce qui peut avoir causé ces erreurs ici<-- (lien qui renvoie a https://support.leagueoflegends.com/entries/248630-erreurs-de-connexion-au-lancement?locale=16 )

Vous pouvez vérifier la disponibilité du service dans la page internet de l'état des serveur de league of legend."

Fin du message d'erreur.

Ce que j'ai déjà fait et qui n'a pas marché:
-Vérifier l'état des serveurs (ils sont opérationnel)
-mettre a jours Windows update
-désactiver le par-feu
-autoriser tout ce qui contient le nom league of legend.
-réinstallé le jeu.

A noter que ce problème surviens du jour au lendemain car hier je ne l'avais pas j'en conclus donc que la dernière maj des perso (car le jeu propose des perso gratuit chaque semaine et effectue donc une rotation chaque mardi) en est peut être la cause.

Mon niveau en informatique laisse a désirer ce qui explique que:

Je n'ai pas pu traiter toutes les solutions du lien cité un peu plus haut a savoir:

°°Synchroniser l'horloge de Windows
Car quand je tape net start w32time j'obient la réponse suivante:
"L'erreur système 5 s'est produite.
Accès refusé."

°°Assurez-vous que le port 2099 est ouvert.
comment effectuer cette manip? j'ai cru comprendre que c'est sur la boxe(mediaserve pour moi) mais sa m'avance pas trop...

Voila,
j'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra et voudra bien m'aider, je vous remercie d'avance.
Dans l'attente de vos réponses et propositions.

1 réponse

Xalaresk Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Lorsque ce message s'affiche, tu dois juste attendre, car ce sont les serveurs qui sont en maintenance ou complet.
0