En recherche de MMORPG !
Fermé
maurice273
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
8 mai 2013 à 19:18
Tiny - 11 mai 2013 à 16:33
Tiny - 11 mai 2013 à 16:33
A voir également:
- En recherche de MMORPG !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
6 réponses
belakk
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
337
8 mai 2013 à 19:21
8 mai 2013 à 19:21
Bonjour,
j'ai trouvé cette liste de jeux MMO et MMORPG classés par ordre alphabétique
https://www.jeuxonline.info/mmorpg
j'ai trouvé cette liste de jeux MMO et MMORPG classés par ordre alphabétique
https://www.jeuxonline.info/mmorpg
maurice273
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
9 mai 2013 à 09:45
9 mai 2013 à 09:45
Merci beaucoup j'ai trouvé sujet fermer ! :p
maurice273
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
9 mai 2013 à 11:12
9 mai 2013 à 11:12
En faite non le jeu ne amrche pas je suis toujours a la recherche si quelqu'un pourrait m'aider, ! :p
belakk
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
337
9 mai 2013 à 12:43
9 mai 2013 à 12:43
je n'ai pas compris le "sujet fermé" ? pourtant dans la liste que je t'ai donné il y a pratiquement tous les MMORPG qui existent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maurice273
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
9 mai 2013 à 19:14
9 mai 2013 à 19:14
oui je sais mais je les est quasiment tous essayer a une trentaine prés ! :p
mais faudrait que quelqu'un joue avec moi, si tu veut et que tu ne joue pas ou que tu est dans la même situation que moi, on pourrait faire quelque chose ensemble !
Maurice.
mais faudrait que quelqu'un joue avec moi, si tu veut et que tu ne joue pas ou que tu est dans la même situation que moi, on pourrait faire quelque chose ensemble !
Maurice.
belakk
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
337
9 mai 2013 à 21:17
9 mai 2013 à 21:17
je n'ai pas trop le temps de jouer ^^ les seuls jeux auxquels je me limite sont counter strike et league of legend si tu joues à l'un des deux fais moi signe ;)
Plongez dans le monde du jeu par navigateur gratuit The West, suivez les traces des légendes du Far West comme Billy The Kid ou Sitting Bull, et créez votre propre avatar. Choisissez l'une des quatre classes de personnage : duelliste, ouvrier, soldat ou aventurier, et accomplissez de passionnantes quêtes. Défiez les autres joueurs en duel, fondez votre propre ville avec d'autres joueurs et participez à des batailles de fort stratégiques !
Dans le jeu de rôle en ligne, vous commencez dans la peau d'un « blanc-bec » qui affronte les dangers du Far West. Créez votre propre avatar et gagnez de l'expérience en accomplissant des quêtes ou des travaux. Devenez un héros de la gâchette en défiant les autres joueurs en duel. Partez à l'assaut de forts avec d'autres joueurs.
Alliez-vous avec d'autres joueurs pour fonder une ville. Les villes vous permettent non seulement de travailler avec d'autres joueurs, mais également d'obtenir des bonus supplémentaires qui vous aideront dans votre progression de la conquête de The West.
Rejoignez ce jeu passionnant !
http://www.the-west.fr/?ref=westplayer_invite_linkrl&player_id=50023&world_id=1&hash=30b3&inviteVia=reflink
Avec ce lien un bonus vous sera offert si vous rejoignez le Monde 1
Dans le jeu de rôle en ligne, vous commencez dans la peau d'un « blanc-bec » qui affronte les dangers du Far West. Créez votre propre avatar et gagnez de l'expérience en accomplissant des quêtes ou des travaux. Devenez un héros de la gâchette en défiant les autres joueurs en duel. Partez à l'assaut de forts avec d'autres joueurs.
Alliez-vous avec d'autres joueurs pour fonder une ville. Les villes vous permettent non seulement de travailler avec d'autres joueurs, mais également d'obtenir des bonus supplémentaires qui vous aideront dans votre progression de la conquête de The West.
Rejoignez ce jeu passionnant !
http://www.the-west.fr/?ref=westplayer_invite_linkrl&player_id=50023&world_id=1&hash=30b3&inviteVia=reflink
Avec ce lien un bonus vous sera offert si vous rejoignez le Monde 1