Fifa street 4

Laura10 -  
 Laura10 -
Bonjour,

Je voudrais avoir une réponse concernant un jeux de console acheté sur ps3 !

J'ai acheté le jeu Fifa Street 4 en occasion, j'ai voulu me connecter en ligne et le serveur de la ps3 me dis : Code erronée ou code expiré.
J'ai mis le code que j'avais dans la boite du jeu et sur le papier il est noté que le code est valable jusqu'en 2022.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Si tu veux utiliser un code à usage unique plusieurs fois, ça risque de pas le faire.
0
Laura10

je ne veux pas mettre de code à chaque fois, je veux juste en mettre un une fois pour me connecter en ligne et après jouer tout le temps sans mettre de code ! As tu des codes a me proposé ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Je veux dire que tu ne peux pas utiliser ce code plusieurs foix, et que le précédent propriétaire à du déjà l'avoir utilisé.
Ainsi, à moins de pleurer au près du SAV de chez EA, tu ne pourra pas réutiliser ce code.
Ce problème est courant chez EA et ce n'est pas la première fois qu'il est soulevé ici. Quant à la recherche d'un code valide, n'y pense même pas, il y en a autant que de jeux.
0
Laura10

Ah mince et sa comme par hasard le vendeur ne la pas précisé ! Je vais essayer de voir le vendeur ou de contacter EA (comment je ne sais pas)
Merci quand même
0