Xbox 360

(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue actuellement sur PS3 et le online lag lorsqu'il y a deux connexion et je ne peux pas augementer le debit car j'habite en campagne. Je voulais donc savoir si je vais sur Xbox 360 ou next gen 720 est-ce que j'aurais toujours des lag meme en payant le online ou il n'y aura plus aucun lag ??
merci d'avance.

3 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Que tu paye ou ne paye pas le Online, ton débit restera toujours le même !

Le fait d'habiter en campagne n'arrange rien, et c'est pourquoi tu lag !

Malheureusement tu peux essayer d'y remédier en connectant ta PS3 a ta box via câble ethernet et non par wi-Fi mais je ne te garanti pas le résultat malheureusement !

0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci, beaucoup de personne m'ont dit de faire passe par un câble ethernet mais ma wifi est trop loin de ma PS3
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Tu ne peux pas tenter de rapprocher un des deux de l'autre ? :)

Sinon, je ne peux t'aider plus, a moins que tu est un autre soucis !

Pour info, il existe de Long Câble Ethernet .
0