Lags sur internet et certains jeux vidéos en ligne

Fermé
Ray - Modifié par Guillaume5188 le 28/04/2013 à 18:57
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 16 mai 2013 à 01:20
Bonjour étant un "novice" en informatique, je viens ici vous exposer mon problème :
Ayant un pc relativement neuf ( - de 3mois ) je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à récemment : Je joue à un jeu en ligne, league of legends sur lequel je tournais à 70/90 Images par seconde, & j'ai l'habitude de regarder des streams sur twitch tv sur lequel je n'avais aucun problème
Mais désormais mon jeu tourne à 30fps , tout l'jeu semble marcher en ralentit étant en jeu ou non.
Sur les streams de twitch tv je vois toujours le message : Your video seems to be stuttering. Select a lower quality may improve your experience" truc du style, alors qu'avant je regardais tout c'que je voulais dans la qualité que j'voulais sans aucun soucis.

J'ai l'impression que cela est du à une mise à jour windows, ou à cause d'un logiciel samsung , je ne sais pas, d'où cela peut venir , c'est comme si il avait décidé de " brider " league of legends. J'avais regler une premiere fois ce problème en désinstallant/réinstallant le jeu, ce qui m'avait redonner mes 70/90IPS .
Je joues à d'autres jeux comme Bioshock , Skyrim & je n'ai pas de soucis de lag dessus.

Si quelqu'un à des solutions, j'en serais reconnaissant , j'ai mis à jours ma carte graphique Nvidia & Intel , j'ai désinstaller mon antivirus pour voir si cela venait de là. Mais non, j'ai fais une recherche avec MalwareBytes qui a trouvé un fichier indésirable que j'ai supprimé , mais rien n'y fait..

J'ai vraiment besoin de votre aide :/
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 571
16 mai 2013 à 01:20
je t'apprend déja un truc que pas beaucoup de gens savent,
lag = augmentation de la latence (problème du a la connexion)

ram = fps (image par seconde), ou tout ralentissement de l'ordi (problème de performance)

bug = problème de système d'exploitation (windows, linux, etc..) ou de pièces de l'ordi

apparemment ton problème était un problème dû au jeu vue que tu a due le ré-installer, mais tu a bien vue sur la mise a jour il est possible qu'un petit changement a pu buger le jeu
0