Piratage de compte jeu en ligne
Fermé
laurentdpt46
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
27 oct. 2013 à 03:35
TIRAL Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 28 oct. 2013 à 10:23
TIRAL Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 28 oct. 2013 à 10:23
A voir également:
- Comment hacker un jeux
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
5 réponses
dante7774
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
98
27 oct. 2013 à 04:27
27 oct. 2013 à 04:27
Il est toujours possible de te retourner contre se site qui apparemment n'est pas asse sécuriser, de poser une pleine a leurs encontre.
De plus leurs site (je dit sa pour la majorités des sites) peuvent faire un rollback d'un compte bien précis c'est a dire un retours en arrière via une sauvegarde antérieure, affins de pouvoir récupérés ton compte avant le piratage.
Si sa serait moi j'écrirai un mail au site disant que s'il ne fond pas se qu'il faut pour un retours a l'ordre une plainte sera déposer a leur encontre, demandons ainsi un dédommagement au préjudice encourue.
Mais aussi voire leurs T.O.S (Terms of service) (Conditions d'utilisation) et de la copier afin d'éviter tous changement de leurs part!
Après cela reste que mon avis personnel.
--
De plus leurs site (je dit sa pour la majorités des sites) peuvent faire un rollback d'un compte bien précis c'est a dire un retours en arrière via une sauvegarde antérieure, affins de pouvoir récupérés ton compte avant le piratage.
Si sa serait moi j'écrirai un mail au site disant que s'il ne fond pas se qu'il faut pour un retours a l'ordre une plainte sera déposer a leur encontre, demandons ainsi un dédommagement au préjudice encourue.
Mais aussi voire leurs T.O.S (Terms of service) (Conditions d'utilisation) et de la copier afin d'éviter tous changement de leurs part!
Après cela reste que mon avis personnel.
--