Pics de lag désagréable

rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hi a tous !

Comme je le sit dans mon titre j'ai des pics super désagréable seulement quand je joue a un jeu video, avant tout se passé pour le mieux puis depuis que j'ai formaté mon pc j'ai des pics de lag continuellement quand je joue en ligne je suis en wifi et j'ai toujours eu une très bonne connection pour pouvoir jouer en ligne malgrès que j'utilise une clef wifi j'ai rarement de probleme du ce matériel, j'ai reinstaller les pilotes de ma clef wifi toujours le meme probleme j'ai meme changer de canal (6) rien n'y fais !

https://www.speedtest.net/result/3047786975.png

ma connexion quand je ne jou pas en ligne parcontre dès que je joue je passe entre 40 a 500 ping d'un coup !

Je devais preparer une série gaming avec des amis et du coup je suis un peux dans la panade vu que je ne peux pas jouer dans ce type de condition...

j'ai aussi fais le minimum de recherche avant d'aller poster ici et aucune des solution proposer non marcher ! :(

je m'en remets a vous et j'espere que vous trouverez une solution pour me tirer de se probleme qui me gache mes vacances ! :(

Bonne vacances de la toussain pour certains et bon courage pour ceux qui bosse et merci à ceux qui prendront la peine de me repondre !

3 réponses

rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

up....
0
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

de toute façon CCM c'est plus ce que c'etais depuis bien longtemps...
0

Ma clef usb ne supporter plus les montés debit du au gros jeux en ligne je l'ai changer puis paf c'est devenu stable merci CCM pour ces reponses !
0
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

0