Connexion impossible sur TOUS mes clients de jeux

Kirahe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme dit dans le titre je ne peux plus me connecter à aucun client de jeux (Steam, Uplay, League of Legend, Game for Windows..). Le problème est survenu d'un coup.
Dans tous les cas je ne peux ni me connecter, ni accéder au client en mode hors-ligne (sauf pour Uplay qui me connecte en HL).
J'ai essayé de désactiver le pare-feu, de supprimer des fichiers tels que ClientRegistry.blob pour Steam ou Hosts dans Systeme32... Rien n'y fait.. Je ne sais plus quoi faire.

Je tourne sous Windows 7 64bits
Intel Core i7
Nividia GTX 460M 1.5Go

Merci d'avance pour votre aide, Kirahe
A voir également:

5 réponses

Kirahe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ? Je pensais que les membres de CCM s'entraidaient beaucoup..
0
Vaatoo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Tu peux écrires les messages d'erreur si tu en as s'il te plaît ?
0
Kirahe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour Origin : "Connexion en ligne impossible."

Steam : "Vous n'êtes pas connecté à Internet ou votre connexion n'est pas configurée correctement pour Steam. Vérifiez votre connexion et cliquez sur 'Réessayer', ou redémarrez Steam en mode Hors Connexion"
(le mode HL ne fonctionne pas non plus)

LoL : (au lancement de launcher, avant de charger les MaJ) "Un erreur est survenue."

Mon internet marche pourtant correctement.
0
Vaatoo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu es chez orange:
1) Tapes 192.168.1.1 dans la barre de recherche dans ton navigateur internet
2) Les mots de passes par défaut sont Utilisateur:admin MDP:admin
3) Vas dans mode de sécurité
4) Si il est en élevé, mets le en moyen

Sinon je ne peux pas plus t'aider :/
0

Et si tu es chez un autre essaies de trouver l'équivalent (je suis chez orange donc je ne sais même pas si il y a un équivalent)
0

Je suis chez SFR, et je regrette Orange pour ca, leur interface est bien plus simple et intuitive.
Je vais chercher un équivalent pour SFR.
0

Je ne trouve pas d'équivalent pour SFR.. :/
0
Vaatoo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Kirahe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu m'en vois désolé, je ne peux pas t'aider :/
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kirahe,

Pour tout renseignement sur les sujets ADSL et fibre, n'hésitez pas à consulter ce lien :
http://assistance.sfr.fr/accueil/

Tenez-nous au courant.
0