Jeux mmorpg qui peut tourner sur netbook

trowa89 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, je voulais savoir si des jeux mmorpg peuve tourner si quelqun a une liste a me proposer sa serer sympas merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Un netbook n'est pas du tout adapté aux jeux, même légers.
0
trowa89 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je c'est met je arrive a jouer a need for speed world et flyff et j'aimerait bien changer
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Formulé comme ça, ça ne veut rien dire, je connais beaucoup de jeux qui peuvent tourner sans soucis sur notebook.
0
Utilisateur anonyme

notebook et netbook c'est pas pareil et ça fait presque un an que le gars n'est plus venu ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

J'avais pas vu la date. ><

Mais note ou net, je maintient ce que je disait, beaucoup de jeux tournent aussi sur netbook sans soucis.
0
Utilisateur anonyme

Sur netbook ça rame sévère avec leurs Atom 1.6GHz et leur GPU pas trop top...
0

Salut

Quel est la configuration de ton PC ?
0