Je recherche jeu par navigateur FR
WaRKhAoS
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Waar.me -
Waar.me -
Salut a tous , je connais énormément de jeu par navigateur , mais es-ce que vous connaiser un jeu comme sa >>> https://www.kixeye.com/game/vegaconflict
MAIS EN FRANCAIS XD , Les meilleurs jeu sont en Anglais , sa m'énerve VILAIN !
Merci pour le reading ;D
MAIS EN FRANCAIS XD , Les meilleurs jeu sont en Anglais , sa m'énerve VILAIN !
Merci pour le reading ;D
A voir également:
- Je recherche jeu par navigateur FR
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Navigateur web - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
Attention mesdames et messieurs, le jeu dont je vais vous parler n'est qu'une façade, une apparence binaire de type « combattez ou fuyez ».
Ce jeu est un empire bleu où règnent riches et puissants, et où périssent les pauvres.
Jeu de troupes réduites au rang de chiffre, de mines au rang de rendement, mais ne vous y trompez pas, jeu d'alliances, de diplomatie, de magouilles et de stratagèmes fous.
Est ou Ouest, point de repère ni de carte, seul le classement régit et ordonne, mais la liste est trompeuse, ne présumez pas des forces, nombreux seront les fourbes, l'humain est le plus grand piège.
Envahi et cerné de toutes parts, vous vous croirez souvent perdant ou vainqueur, mais vous apprendrez vite que les forces passent et trépassent au gré des saisons, rien n'est éternel.
De la naïveté la plus totale à la fourberie la plus tordue, apprenez à connaître les joueurs et jouer sur tous les tableaux, tout dans la simplicité du jeu et l'accessibilité du forum est fait pour.
Malades seraient ceux qui croient qu'il n'y a qu'une façon de jouer à waar.me, de l'arcane de l'espionnage à la simple culture de troupes, sur PC ou sur portable, ce jeu gratuit répond aux attentes de tous les joueurs.
De même que pour ce message, ne vous fiez jamais à la première apparence :
Alignez le premier mot de chaque phrase.
Alignez le dernier mot de chaque phrase.
Ce jeu est un empire bleu où règnent riches et puissants, et où périssent les pauvres.
Jeu de troupes réduites au rang de chiffre, de mines au rang de rendement, mais ne vous y trompez pas, jeu d'alliances, de diplomatie, de magouilles et de stratagèmes fous.
Est ou Ouest, point de repère ni de carte, seul le classement régit et ordonne, mais la liste est trompeuse, ne présumez pas des forces, nombreux seront les fourbes, l'humain est le plus grand piège.
Envahi et cerné de toutes parts, vous vous croirez souvent perdant ou vainqueur, mais vous apprendrez vite que les forces passent et trépassent au gré des saisons, rien n'est éternel.
De la naïveté la plus totale à la fourberie la plus tordue, apprenez à connaître les joueurs et jouer sur tous les tableaux, tout dans la simplicité du jeu et l'accessibilité du forum est fait pour.
Malades seraient ceux qui croient qu'il n'y a qu'une façon de jouer à waar.me, de l'arcane de l'espionnage à la simple culture de troupes, sur PC ou sur portable, ce jeu gratuit répond aux attentes de tous les joueurs.
De même que pour ce message, ne vous fiez jamais à la première apparence :
Alignez le premier mot de chaque phrase.
Alignez le dernier mot de chaque phrase.