Comment créer un CMS
Catalunya's Son
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Catalunya's Son Messages postés 67 Statut Membre -
Catalunya's Son Messages postés 67 Statut Membre -
Salut a tous, s'il vous plais comment je peut créer un espace ou panneau CMS
Lien de photo: https://lh3.googleusercontent.com/-fGe9St-Bwik/UlLIt6DrYjI/AAAAAAAAALI/yCdmLkhioiU/w540-h370-no/2013-10-07_153327.png
Lien de photo: https://lh3.googleusercontent.com/-fGe9St-Bwik/UlLIt6DrYjI/AAAAAAAAALI/yCdmLkhioiU/w540-h370-no/2013-10-07_153327.png
A voir également:
- Comment créer un CMS
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
3 réponses
je vais rester sur la question du titre: un espace ou panneau cms veut rien dire et votre photo n'exprime rien qu'une fenêtre de texte...
UN CMS est un programme qui permet de créer un site web dynamique de gestion de contenu, plutôt que d'avoir à écrire toute l'application en back et front le cms permet à partir de modèles/modules d'intégrer des fonctionnalité déjà écrites .
Pour créer un programme il faut choisir un langage de programmation adapté et bien sûr connaître à fond le développement d'application en architecture 3 tiers, l'analyse et la conception informatique de gestion et SGBD.
UN CMS est un programme qui permet de créer un site web dynamique de gestion de contenu, plutôt que d'avoir à écrire toute l'application en back et front le cms permet à partir de modèles/modules d'intégrer des fonctionnalité déjà écrites .
Pour créer un programme il faut choisir un langage de programmation adapté et bien sûr connaître à fond le développement d'application en architecture 3 tiers, l'analyse et la conception informatique de gestion et SGBD.
Thierryla
Messages postés
289
Statut
Membre
219
Tu es bien sympa de répondre à une question qui a si peu de sens...
Désolé pour l'erreur, mon demande concernant une textarea qui contient un article comme les forums. le membre peut enrejistrer l'article avec changement libre des couleur ou ajouter une video ou image par un URL ou modifier des mots en Gras, etc...
comment je peut le construire avec le javascript ??
comment je peut le construire avec le javascript ??