Autauroser que des lettre et chiffre
22758542
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider!! J'ai une procédure de contrôle du contenu de mon champ, elle consiste à afficher un message d'erreur dans le cas où l'utilisateur saisisse un caractère ;il valide que de chiffre et des lettere dans mon input???stp aider ce urgent
SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider!! J'ai une procédure de contrôle du contenu de mon champ, elle consiste à afficher un message d'erreur dans le cas où l'utilisateur saisisse un caractère ;il valide que de chiffre et des lettere dans mon input???stp aider ce urgent
A voir également:
- Autauroser que des lettre et chiffre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Salut,
tu développes pour quels navigateurs ? Si tu n'as pas besoin que ton sites soit compatible avec les anciens, tu peux utiliser un pattern html5.
Dans ce cas c'est très simple, car l'expression régulière \w+ valide les lettres et les chiffres uniquement, exactement ce qu'il te faut.
Si ton navigateur est assez récent, tu verras que le champ est entouré en rouge quand le contenu est incorrect, et un message apparaît quand tu tentes d'envoyer le formulaire.
tu développes pour quels navigateurs ? Si tu n'as pas besoin que ton sites soit compatible avec les anciens, tu peux utiliser un pattern html5.
Dans ce cas c'est très simple, car l'expression régulière \w+ valide les lettres et les chiffres uniquement, exactement ce qu'il te faut.
<input type=text pattern="\w+">
Si ton navigateur est assez récent, tu verras que le champ est entouré en rouge quand le contenu est incorrect, et un message apparaît quand tu tentes d'envoyer le formulaire.
salut, tu peux aussi faire comme ça :
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
<body>
<input type="text" id="champs" />
<script type="text/javascript">
var champs = document.getElementById("champs");
champs.onkeyup = function() {
var verif = champs.value.split("");
var len = verif.length;
if (/[^a-zA-Z0-9]/.test(verif[len - 1])) {
verif.pop();
champs.value = verif.join("");