[JAVA] Appel Javascript dans Java
Fermé
Ju
-
11 mai 2007 à 11:29
Le Pierro Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 11 mai 2007 à 14:52
Le Pierro Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 11 mai 2007 à 14:52
A voir également:
- [JAVA] Appel Javascript dans Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
1 réponse
Le Pierro
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
7
11 mai 2007 à 12:00
11 mai 2007 à 12:00
Salut,
Je ne sais pas faire ce que tu demandes, mais tu peux utiliser la classe java.util.Calendar en java pour récupérer le numéro de la semaine actuelle.
J'ai pas tester mais ça devrait marcher. En tout cas c'est l'idée...
Je ne sais pas faire ce que tu demandes, mais tu peux utiliser la classe java.util.Calendar en java pour récupérer le numéro de la semaine actuelle.
Calendar calendar = new Calendar(); calendar.get(Calendar.WEEK_OF_YEAR);
J'ai pas tester mais ça devrait marcher. En tout cas c'est l'idée...
11 mai 2007 à 12:58
Tout d'abord merci d'essayer de m'aider!
j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais sa ne marches pas.
Comment faire pour savoir si c'est le code qui plante ou si c'est le package java.util.Calendar qui n'est pas installé ?
En tout cas oui si c'est possible de récupérer le numéro de semaine actuel en java c'est la bonne idée...
11 mai 2007 à 14:02
Comment faire pour savoir si c'est le code qui plante ou si c'est le package java.util.Calendar qui n'est pas installé ?
Esce que tu as fait un import java.util.Calendar ?
Sinon, quel est le message d'erreur ?
Une petite précision aussi :
Ces deux lignes te permettent de spécifier quel est le premier jour de la semaine (je crois que c'est dimanche par défaut, à vérifier...) et le nombre minimal de jour pour que la semaine apartienne à la nouvelle année lors d'une semaine où l'année change.
11 mai 2007 à 14:32
Je suis en JSP donc la page ne s'affiche pas sans préciser de message d'erreur.
Qu'est-ce que je peux faire?
11 mai 2007 à 14:52
Par contre j'ai trouver ça sur le net :
http://www.formation.jussieu.fr/~perrot/TOI04/Jour5pm/afficher.php?nomfich=../Jour11pm/dateF.jsp
J'espère que ça va t'aider.