[JAVA] Appel Javascript dans Java

Fermé
Ju - 11 mai 2007 à 11:29
Le Pierro Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 11 mai 2007 à 14:52
Bonjour,

Voila j'ai une fonction javascript qui me retrourne le numéro de la semaine actuelle.
Je me connecte et exécute une requete SQL en java dans la même page. Je voudrais concaténer dans ma requête le numéro de la semaine obtenu par la fonction javascript.

En résumé :
Comment appeler une variable javascript dans du java?

Pouvez-vous m'aider?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Le Pierro Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 7
11 mai 2007 à 12:00
Salut,

Je ne sais pas faire ce que tu demandes, mais tu peux utiliser la classe java.util.Calendar en java pour récupérer le numéro de la semaine actuelle.

Calendar calendar = new Calendar();
calendar.get(Calendar.WEEK_OF_YEAR);


J'ai pas tester mais ça devrait marcher. En tout cas c'est l'idée...
0
Salut Le pierro,

Tout d'abord merci d'essayer de m'aider!

j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais sa ne marches pas.
Comment faire pour savoir si c'est le code qui plante ou si c'est le package java.util.Calendar qui n'est pas installé ?

En tout cas oui si c'est possible de récupérer le numéro de semaine actuel en java c'est la bonne idée...
0
Le Pierro Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 7 > Ju
11 mai 2007 à 14:02
j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais sa ne marches pas.
Comment faire pour savoir si c'est le code qui plante ou si c'est le package java.util.Calendar qui n'est pas installé ?


Esce que tu as fait un import java.util.Calendar ?
Sinon, quel est le message d'erreur ?

Une petite précision aussi :
calendar.setFirstDayOfWeek(Calendar.MONDAY);
calendar.setMinimalDaysInFirstWeek(4);

Ces deux lignes te permettent de spécifier quel est le premier jour de la semaine (je crois que c'est dimanche par défaut, à vérifier...) et le nombre minimal de jour pour que la semaine apartienne à la nouvelle année lors d'une semaine où l'année change.
0
Ju > Le Pierro Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
11 mai 2007 à 14:32
Oui j'ai fait un import=" java.util.Calendar" mais sa ne marche toujours pas.
Je suis en JSP donc la page ne s'affiche pas sans préciser de message d'erreur.

Qu'est-ce que je peux faire?
0
Le Pierro Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 7 > Ju
11 mai 2007 à 14:52
Je m'en douter mais hélas je n'est jamais fait de jsp...

Par contre j'ai trouver ça sur le net :

http://www.formation.jussieu.fr/~perrot/TOI04/Jour5pm/afficher.php?nomfich=../Jour11pm/dateF.jsp

J'espère que ça va t'aider.
0