Superposition d'éléments en javascript

Fermé
Locke Messages postés 43 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 23 mai 2007 à 10:03
Locke Messages postés 43 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 10:07
Bonjour, j'essaye de faire un module de drag ansd drop en javascript. Le but de ce script est d'échanger les positions des éléments entre eux lorsqu'on les déplace. Je sais qu'il existe des scripts sur internet genre celui de tool-man. Mais ils ne font pas vraiment ce que je veux.

Alors mon probleme pour le moment, est de savoir si un élément survole un autre. Je suis partie sur un truc du genre : si les coordonées de la souris sont entre le haut et le bas d'un élément et la gauche et la droite d'un élémentn mais je trouve ca un peu lourd et je pense qu'il existe un moyen plus simple de le faire.

Donc si j'ai été assez claire et que quelqu'un a déjà fait ca, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Locke Messages postés 43 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 10
24 mai 2007 à 10:07
Bon finalement ca ne marche pas si mal que ca en comparant toutes les coordonnées.
Maintenant j'aimerais échanger les objets de place dans la page et la je n'ai aucune idée de comment m'y prendre...

Merci ...
0