Ouvrir un lien onload de la page en js
Sayu
Messages postés
413
Statut
Membre
-
Sayu Messages postés 413 Statut Membre -
Sayu Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme.
Je suis administrateur d'un forum et j'ai recemment ajouter a mon forum un "chat box". Son objectif est de ne pas utiliser msn mais de passer par cela.
Seul probleme, a la deconnexion / reconnexion / actualisation de la page, la chat box redevient vierge. Cependant on peut revoir les anciennes discussion en cliquant sur le bouton "Archive".
J'ai cherché, on ne peut pas mettre ce bouton en mode "on" par défaut.
J'aimerai bien, svp, avoir un script en JavaScript que je posterai sur un endroit de la page, qui activerai automatiquement ce bouton. Est-ce possible ?
Vous faut-il l'adresse de mon forum ou vous pouvez mettre l'URL que pointe le bouton en variable ?
Merci :)
Sayu
Je vous explique mon probleme.
Je suis administrateur d'un forum et j'ai recemment ajouter a mon forum un "chat box". Son objectif est de ne pas utiliser msn mais de passer par cela.
Seul probleme, a la deconnexion / reconnexion / actualisation de la page, la chat box redevient vierge. Cependant on peut revoir les anciennes discussion en cliquant sur le bouton "Archive".
J'ai cherché, on ne peut pas mettre ce bouton en mode "on" par défaut.
J'aimerai bien, svp, avoir un script en JavaScript que je posterai sur un endroit de la page, qui activerai automatiquement ce bouton. Est-ce possible ?
Vous faut-il l'adresse de mon forum ou vous pouvez mettre l'URL que pointe le bouton en variable ?
Merci :)
Sayu
A voir également:
- Ouvrir un lien onload de la page en js
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide