Probleme javascript firefox
Fermé
wifi
-
6 mai 2009 à 10:27
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 6 mai 2009 à 11:13
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 6 mai 2009 à 11:13
A voir également:
- Probleme javascript firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
6 mai 2009 à 10:46
6 mai 2009 à 10:46
Salut,
essaye celle là, elle marche sur les deux ;)
A+
Gaerebut
essaye celle là, elle marche sur les deux ;)
function checkMail(mail){ var at="@"; var dot="."; var lat=mail.indexOf(at); var lstr=mail.length; var ldot=mail.indexOf(dot); if(mail.indexOf(at)==-1||mail.indexOf(at,(lat+1))!=-1||mail.indexOf(dot,(lat+2))==-1||mail.indexOf(" ")!=-1||mail.indexOf(at)==-1||mail.indexOf(at)==0||mail.indexOf(at)==lstr||mail.indexOf(dot)==-1||mail.indexOf(dot)==0||mail.indexOf(dot)==lstr||mail.substring(lat-1,lat)==dot||mail.substring(lat+1,lat+2)==dot||mail.indexOf(dot)==lstr-1||mail.indexOf(dot)==lstr-2) return false; else return true; }
A+
Gaerebut
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
6 mai 2009 à 10:58
6 mai 2009 à 10:58
Re,
ici :
Tu as bien modifier le paramètre envoyé ???
Si tu as laissé mail en paramètre je ne pense pas que ça marche !
La fonction marche je l'utilise pour 3 sites différents u_u'
C'est peut-être toi qui ne sais pas t'en servir !
A+
Gaerebut
ici :
onSubmit="return checkMail(mail)"
Tu as bien modifier le paramètre envoyé ???
Si tu as laissé mail en paramètre je ne pense pas que ça marche !
La fonction marche je l'utilise pour 3 sites différents u_u'
C'est peut-être toi qui ne sais pas t'en servir !
A+
Gaerebut
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
6 mai 2009 à 11:13
6 mai 2009 à 11:13
Re,
ok, ce n'est pas un problème de javascript mais de programmation en générale ! lol
Je pense que tu n'a pas bien compris le principe des fonctions et des paramètre !
Tu as tout bien fais SAUF le morceau suivant : onSubmit="return checkMail(mail)"
Tu dois juste remplacer mail par document.getElementById('id_de_ta_zone_de_texte").value
Et ça devrait marcher ! ;)
A+
Gaerebut
ok, ce n'est pas un problème de javascript mais de programmation en générale ! lol
Je pense que tu n'a pas bien compris le principe des fonctions et des paramètre !
Tu as tout bien fais SAUF le morceau suivant : onSubmit="return checkMail(mail)"
Tu dois juste remplacer mail par document.getElementById('id_de_ta_zone_de_texte").value
Et ça devrait marcher ! ;)
A+
Gaerebut
6 mai 2009 à 10:55
<html><head><title></title><script language="JavaScript">function checkMail(mail){
var at="@";
var dot=".";
var lat=mail.indexOf(at);
var lstr=mail.length;
var ldot=mail.indexOf(dot);
if(mail.indexOf(at)==-1||mail.indexOf(at,(lat+1))!=-1||mail.indexOf(dot,(lat+2))==-1||mail.indexOf(" ")!=-1||mail.indexOf(at)==-1||mail.indexOf(at)==0||mail.indexOf(at)==lstr||mail.indexOf(dot)==-1||mail.indexOf(dot)==0||mail.indexOf(dot)==lstr||mail.substring(lat-1,lat)==dot||mail.substring(lat+1,lat+2)==dot||mail.indexOf(dot)==lstr-1||mail.indexOf(dot)==lstr-2)
return false;
else return true;
}
</script>
</head>
<body>
<form name="mail_form" method="post" action="forms.php" onSubmit="return checkMail(mail)">
il envoie le mail quand meme