Java swing java.lang.IncompatibleClassChangeE
rose_de_sable
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai programmé une fonction qui marche tres bien en console mais quand je l'appel ds une button (elle s'execute normalement apres quand click sur une bouton) mais elle me génère une erreur: java.lang.IncompatibleClassChangeError
et cette erreur est dans un jar dc je peux pas y acceder ou y modifier !!!!
c tres urgent pouvez vous m'aider svp
merci
Eclipse Version: 3.5.2
interface graphique Swing
j'ai programmé une fonction qui marche tres bien en console mais quand je l'appel ds une button (elle s'execute normalement apres quand click sur une bouton) mais elle me génère une erreur: java.lang.IncompatibleClassChangeError
et cette erreur est dans un jar dc je peux pas y acceder ou y modifier !!!!
c tres urgent pouvez vous m'aider svp
merci
Eclipse Version: 3.5.2
interface graphique Swing
A voir également:
- Java swing java.lang.IncompatibleClassChangeE
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Si elle s'exécute normalement malgré le message d'erreur tu n'as qu'à l'ignorer...
Si ça ne résout pas ton problème, enlève les commentaires des printStackTrace, et donne nous l'affichage complet de ce que ça te donne, en nous expliquant quel est ce jar auquel tu ne peux pas accéder, et ce qu'il est censé faire.
try { // ton code qui pose problème } catch (Exception e) { // e.printStackTrace(); } catch (Error e) { // e.printStackTrace(); }
Si ça ne résout pas ton problème, enlève les commentaires des printStackTrace, et donne nous l'affichage complet de ce que ça te donne, en nous expliquant quel est ce jar auquel tu ne peux pas accéder, et ce qu'il est censé faire.