Les discussions
Carte sim iphone 3gs
Bonjour, jai oublier mon code et quand j allume le tel il me marque carte sim verrouillé apres il me demande le code....comment faire??? merci ...
Iphone
Bonjour, pouvez vous m aider svp!!!je ne sé pa comment on fait pour transferer les sonnerie de mon pc vers mon iphone merci Configuration: Win...
Iphone
Bonjour sur mon iphone ce marquer iphone et desactive je fait comment pour le activer
L'iphone os pour samsung player one
RésoluBonjour a tous j'ai un Samsung Player One et j'aimerai mettre le systeme d'exploitation de l'iPhone (Gratuitement et sans telecharger un logiciel pour...
Activation du wifi sur l'iphone 3g
Bonjour, J'ai un ordinateur avec une livebox Sagem connecté en wifi avec une bluestork BS-W-USB Wifi 54g USB Module. J'ai acheté un iphone 3G e...
Problème iphone 3gs
Bonjour, Je voulais seulement demander car , je me connecte en wifi grace a ma livebox puis j'aimerais acheter un jeux payant a seulement 0,79 . Je ve...
Iphone s allume pas
Bonjour, j ai trouve un iphone avec la vitre casse ,que j ai remplace mais le iphone ne s allume pas et quand je le branche au pc il reconnais le iph...
Comment désactiver le bluetooth sur iphone ?
RésoluJe sais pas comment jai fait puisque j'ai active le bluetooth (symbole à côté de ma batterie) sur mon iphone. Comment je peux le désactiver ? Me...
Iphone 4 mieux vaut attendre fin de l'année ?
Bonjour, Je me demandais s'il est nécéssaire d'attendre la fin de l'année pour acheter l'iphone 4 noir; car comme il y'a des problèmes d'antennes,...
Iphone 4 fofrait/question
Bonjour à tous , j'ai plusieurs questions concernant l'Iphone 4. Déja je voulais savoir si un iphone était compatible avec n'importe quel fofrait ou ...
Iphone 3gs à l'étranger.
Bonjour, je possède un IPhone 3GS et je m'apprête à partir à Barcelone, et il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir pour ne pas dépasser le monta...
En quête d'iphone 3gs
RésoluSalut à tous Je suis a la recherche d'un iphone 3GS 16 ou 32GO Blanc ou noir ( de préférence Blanc . ) Je voudrais savoir si c'était possible D'en...
Iphone
Bonjour,j'ai mon iphone qui marchait correctement mais des que j'ai fait une mise a jour du logiciel de l'iphone il ne conait plus ma carte sim et il ...
Iphone bloqué saisir code
FerméBonjour, On m'a fait une mauvaise blague avec mon iphone. Pendant mes cours, j'ai posé mon téléphone sur le bureau et une connaissance me l'a pris ...
Iphone bloqué après restauration
Bonjour, Mon iphone est bloqué sur appels d'urgence, quand je le branche a mon pc un message d'erreur s'affiche sur itunes "la carte sim installée...
Compatible avec iphone ?
RésoluBonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais savoir : Je prends un forfait internet illimité mais qui n'est pas un forfait iPhone. Profiterais-je de inte...
Forfait compatible avec iphone
RésoluBonjour, Si je prend un forfait qui me permet d'avoir internet mais qui n'est pas un forfait iPhone, aurai-je quand même internet sur mon iPhone ? ...
Savoir manipuler mon iphone
Bonjour, je veux apprendre a manipuler mon iphune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mise à jour iphone 3g
Bonjour, j'ai un probléme avec moniphone 3g, je suis actuellement en version 4.0.1 et je voudrais re passez en 4.1 mais itunes me dit qu'il y a un sou...
Facebook pour iphone 4
Bonjour, J'ai resèment eu un problème de lecture de vidéo sur mon iphone avec faceook, le message d'erreur suivant apparait: "cette vidéo ne peut pa...
Problème restauration iphone 3gs
Bonjour, Après une restauration de mon Iphone 3GS, je suis confrontée aux problème suivantx -Impossible de restaurer une copie de sauvegarde : ...
Iphone tombé dans l'eau : problème.
Bonjour, voilà maintenant trois jours que mon iPhone est tombé dans l'eau. Juste après sa chute, je l'ai éteint, sécher avec une serviette et mis dans...
Itouch 1g --> ios 4 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer un iTouch première génération? Est-ce que si cela est possible, ne va-t-il pas planter? Je...
Desire / galaxy / iphone 4 / nexus one
Bonjour tous l'monde , Voilà, ayant trouver un peu de moyen pour me payer un nouveau smartphone, j'cherche un capable de faire une réaction du gen...
Comment connecter un iphone 3g a une livebox2
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g (en version 4.1) et j'aimerais pouvoir installer le wifi. jai une livebox sagem 2, sous orange, et j'essaye...
Aucune carte sim sur iphone 4 ?
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Iphone 4 qui jusqu'ici fonctionnait bien, affiche le message d'erreur : "aucune carte SIM" ce qui provoque l'a...
Changer l'ecriture automatique sur iphone
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 depuis peu et au début, quand je tapais un texto, il me marquait bien "ça" mais depuis il m'écrit "ca" donc sans ...
Iphone compatible tout réseau ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un iphone 3gs ou 4 mais je sais pas si avec ma carte sim virgine mobile marchera dedans. Merci d'avance Config...
Comment installer des applis iphone via usb
Bonjour, j'ai un iphone craqué et j'aimerais transferer des applications craquées ( comme celles de world is small ) sur mon iphone par ordinateur, ...
Iphone et mode restauration
Bonjour, j'ai un souci, je n'ai pas touché à mon iphone avec lequel j'écoutais la musique, et d'un coup il s'est éteint et quand je le rallume, il me ...
Sciphone i9+++
FerméBonjour, j'ai acheté la semaine dernière sur e_bay un sciphone I9+++ et j'ai qq soucis de paramétrage (même avec un mode opératoire récupéré sur l...
Comment lire une video de iphone sur l'ordi
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment lire les vidéos envoyer de mon iphone sur mon ordi. On m'à envoyer une vidéo que je peu le lire sur mon iph...
Problème avec ios 4.1
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 3GS débloqué. J'habite actuellement aux Etats-Unis et j'ai souscrit un abonnement avec un opérateur local. Ce ...
Ecran blanc sur iphone
Bonjour, mon iphone reste sur ecrant blancet quand je fait la restauration sur itune y me met erreur 1611 ... qui peu m aider ... merci Config...
Forfaits datas iphone
Bonjour, Je suis chez Fido (compagnie de téléphonie québécoise). Mon forfait comprend un forfait de données pour la navigation sur Internet Mobile...
Icones sur iphone
Bonjour, je cherche à remplacer toutes mes icônes de l'Iphone par des icônes personnalisées. Je connais la marche à suivre (jailbreak, SSH, Filez...
App iphone pour calculer la durée internet
Bonjour, Je cherche une application sur iPhone 3gs et 4g pour calculer la durée passer sur le net car je suis bridée à 500 Mo Merci Configurat...
Iphone 3gs 8go - carte sim orange
Bonjour a tous et a toutes ! je vous explique mon problème ! Je compte acheter l'Iphone 3Gs d'un ami, il est sous bouygues et possède donc une ...
Comment connecter mon iphone 3gs en wifi?
Bonjour,alors voila,j'ai un iphone 3gs bloquer sur orange,avec mobicarte et je n'arive pas a me connecter a ma neuf box.quand je mi connecte sa m'ouvr...
Problème étrange sur iphone 3g
Bonjour à tous, J'ai un Iphone 3G sur lequel je reçois mes mails de mon compte XXXXX@orange.fr. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. J'ai...
Rayures ecrant iphone
Bonjour tout le monde. jai 2 rayures ( seulement ) sur lecran de mon iphone ( mais tres epaisses :-/ ) . es que quelqun a une soluce pour aider peut...
Iphone message "no sim card installed "
Bonjour, Mon oncle ma donné son iphone 3G et je ne peut pas accéder au springboard car le message "No sim card installed " m'empêche d'y accéder Com...
Mise à jour 4.1 iphone 4. risques ?
Bonjour, Suite au problème de ma Colloc', j'aurais aimé savoir si il y a un risque que je perde toutes mes applications téléchargées (payantes ou ...
Comment paramétrer sont iphone pr internet
Bonjour, je suis en possesion d'1 iphone avec forfait internet illimité mais je n'arrive pas à me conecter sur internet j'ai donc appeler mon opér...
Alarme iphone
RésoluBonjour, depuis le passage a la nouvelle heure mon réveille a décidé de sonner a l'ancienne heure. Explication il est réglé sur 7h00 il sonne que a 8h...
Nouvel iphone itunes
RésoluBonjour, Je viens de changer mon iphone et je voulais savoir, lorsque je met le nouveau si je devais "restaurer à partir de l'ancienne" sauvegarde...
Problème ios 4.1 - 3gs
Bonjour, J'ai récemment passé la mise à jour logiciel de mon iPhone 3Gs. J'ai donc installé la version 4.1. Il est vrai quelle est pas mal du ...
Service gratuit musique iphone
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il y a un service gratuit pour telecharger des musiques sur iphone?
Mettre de la music sur le sciphone
Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre de la musique sur le sciphone svp...urgent svp parceque jai essayé plusieur fois mais sa marche pas et m...
Iphone 3g
Bonjour, Je me présente je m'appelle Marianne un amis a moi me vend sont iphone 3G et j'ai quelque questions ! je voudrais avoir des réponses asse...