Les discussions

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un Iphone 4 mais j'ai un problème... je n'utilise pas Itunes mais Winamp (c'est moin lourd et ça fait la meme chose...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
miliedu26

Iphone table connect ! lien de la vidéo fr

Bonjour, On parle ces temps ci de iphone table connect , un iphone branché à une table multitouch ! j'ai vue la vidéo en Anglais mais où peut-on t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Docteur Ahmed

Down grade os 4.1 en 4.0 iphone 3gs

Bonjour, apers avoir parcouru le Net je men remet a vous ! Je possede un Iphone 3Gs en 4.1 que je souhaiterai metre en 4.0 j'ai Windows XP SP3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
iphone4

Restauration impossible iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question, car cela fait plus de 3h que je recherche désespérément une solution à mon problème mais je n'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tifortune

Pub iphone jeu course de voiture

Bonjour, je recherche le nom du jeu de course de voiture qui est diffusé dans la pub pour l'iphone 3G. C'est un jeu ou il faut tourner l'iphone pour d...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pakobonito

Sonnerie sms sur iphone

Bonjour, est il possible de changer les sonneries sms sur l iphone si oui comment??? merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
DRINE

Problème réseau iphone 4

Bonjour, Bonjours , j'ai un souci avec mon iPhone 4. C'est évidemment un problème de resaux , mais jai cherché sur internet sans trouver. Mon rése...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
alkarnika

Compatibilté des iphones

Bonjour, je voudrais savoir si les iphones sont compatibles avec n'importe quel forfait. Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone4 changer d'application

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on passer rapidement d'une application à une autre lorsqu'elles sont ouvertes sur l'Iphone 4 ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ombart

Connecter mon iphone sur un deuxième ordi

Bonjour, j'aimerai pouvoir connecter mon iphone 3gs sur un autre ordinateur et avoir toute ma musique de l'iphone dans l'itunes du deuxième ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Christian*

Iphone 4

Bonjour, alors mon pere ma acheter un iphone 4 de france il me dise sur l image de relier mon iphone sur itune et je l'ai fait mais ya toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ombart

Un forfait bloqué normal sur un iphone 4/3gs?

Bonjour, Puis-je utilisé un forfait bloqué MTV Spécial Web 1 heure d'appel ( SFR )sur un iPhone 4/3Gs ? Si oui , comment ? car les carte sim ne son ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Lebidochondu74

Problème iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone ( Première Génération ) ; J'ai un message qui s'affiche : " Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Contacts iphone perdus après synchronisation

Bonjour, Voulant essayer mobile.me sur mon Iphone 3GS, j'ai ajouté un compte mobile.me sur l'iphone directement et en même temps synchronisé mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sensei

Ne vois pas mon bios sur ecran externe pc por

Bonjour, je suis très embêté. Voila mon problème. Mon ordinateur portable ayant l'écran HS, Je le branche sur un écran externe. Mais voila, le t...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
killzOne2_pgm34

Casque bluetooth iphone

Bonjour, voila je possédé deux casque bluetooth et un iphone 3g mais depuis se matin mon iphone ne les détecte plus je n'arrive pas a voir d'ou vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
asezzz

Probleme avec mon iphone

Bonjour J'ai un souci avec mon iphone, je l'ai acheté sur un particulier mais d'espagne et il marchait tres tres bien jusqu'à que je decide de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Iphone

Bonjour, doit on changer l'ecran de mon iphone lorsqu'il n'est pas cassé mais le lcd est hs on ne vois plus rien sur l'ecran est-ce une arnaque...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mamou

Fond d'ecran pour les messages "iphone"

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour avoir un fond d'ecran sur les messages que je reçoi comme sur la photo que j'ai mi la dessou ? S...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
King_Itachi

Iphone 4g s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand l'iphone 4g s sortira car on me dit juin puis mais pui juillet puis aout...mais esque quelqu'un connait la vrai date...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Jonatjin

Changer l'adresse d'envoi de mail sur iphone

Bonjour, j'ai un compte mail live.fr (hotmail) et un Iphone. Comme je ne peux pas avoir d'imap avec live, j'ai créé une boite Gmail pour y recevo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
FiLOOU

Gros problèmes pour restaurer iphone 3gs

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon iphone, mon iphone 3GS 16GB est resté bloqué sur l'écran avec le cable et le logo itunes. J'ai tout testé p...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Arnaud23

Probléme iphone

Bonjour, je posséde un iphone 3gs et depuis la nouvelle mise à jour, le téléphone bug pendant un appel en m'étant la pomme d'apple. Est-ce la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vue par sateliite de ma maison/par curiosité

Bonjour, Je veux juste voir ma maison par satellite dont voici l'adresse : 24 rue des kentias villa 2 les cycas AUTEUIL DUMBEA - NOUVELLE CALEDONIE...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Enyhpesoj

Mini iphone

Bonjour, j'ai acheter un mini iphone mai le mode d'emploi est en chinois donc je n'arrive pas a m'en servir je voudrai savoir comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
joealm

Contacts iphone perdu suite a une synchro it.

Bonjour, mon MacBook Pro à eu un problème de disque-dur "mort" (24 jours après la garanti). J'ai donc tout perdu dans mon MacBook Pro + frais. A...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
oubidou

Rayures iphone

Bonjour, Je possède un iPhone qui s'est rayé lors d'une soirée entre amis . Displex peut réparer cela ? Si comment réparer cela sans trop dépenser...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Tifortune

Problème iphone 3g

Bonjour, je possède un iPhone 3G de juillet 2008 mais depuis 1mois il ne charge plus, j'ai changé la batterie sans résultat positif, parfois il va cha...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ayme.32

Iphone carte sim toute valable ?

Bonjour, Je vais avoir bientôt l'Iphone 4, mais j'ai déjà un portable avec une carte sim, alors je voulais savoir si sur l'Iphone on peu mettre to...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
coolmarie

Rayure sur iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs et j'ai remarque des rayures commment les enlever ?? S.O.S Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Apogril02

Itune et iphone?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et peu doué en informatique, c'est pour cela que je demande votre aide svp. je viens de remettre mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
supertomtom

Synchronisation des application sur iphone

Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci.j'ai télécharger des application via instalous sur mon iPhone. mais lorsque je le branche a mon PC il suppr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Tifortune

Iphone 3g avec forfait bloqué

Bonjour, voila j'ai en ma possession un iphone 3G mais j'ai un forfait bloqué sans internet illimité j'aimerai savoir si quand je vais joué a un j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
floker95

Iphone l'écran ne s'allume plus

Bonjour, j'ai tombé mon iphone dans l'eau l'ai laissé séché il a du son semble marché mais l'ecran n'est pas eclairé on apercois la pomme au loin on...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Tifortune

Iphone bloque

Bonjour, mon iphone s'allume mais n'affiche plus le menu que dois je faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
rolland31

Comment ajouter contacts sur iphone

comment ajouter contacts sur iphone

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
naima

Acheter un iphone 4 à l'étranger

Bonjour, Je pense acquérir un iPhone 4 32 Go d'ici peu de temps mais j'ai une question a vous poser. J'habite en France mais j'ai des amis qui hab...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Tifortune

Iphone et gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail sur mon iphone et je voudrais savoir s'il est possible de consulter également mes mails depuis un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gas

Pb facebook im sur iphone

Bonjour, en fait jai un problème pour ajouter mon facebook IM sur mon iphone 4 avec des applications tel que beejive et ibuddies. ce qui est biza...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alex91000

Theme iphone sur mon htc p3450

Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de tres clair et surtout simple. j'aimerai mettre un theme iphone sur mon HTC ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ali75001

Achat de iphone 3gs, 3g et 4g

Bonjour, je veux acheter 50 iphone. mais a voir la marchandises et payement en epeces me contacter au: mouzaoui_lmamay@hotmail.com urgent

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alextatin

Iphone ou samsung player 5 ?

Bonjour, J'ai un problème . J'ai 13 ans et la possibilité d'avoir un IPHONE 3GS , Mais il faut un abonnement spécial . J'ai donc trouvé un Abonneme...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte dargent dans mon forfait aec mon iphone

Bonjour, Jai eu liphon depuisvpeu et cest un super telephone cependant jai la terrible experience davoit baisser de 10€ en un jour dans mon forfai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zoulou33

Problemes de crédit avec iphone

bonsoir j'ai un gros problemes j'ai un iphone 3 gs avec une mobi carte mais depuis quelle que jours j'ai un souci des que j'ai était mon telephon...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sylvia

Forfait iphone a mois de 30€ /mois ?

 Résolu

Salut a tous, Je cherche Un forfait pour mon iphone ( que je recoit bientot ) A moins de 30€ / mois avec l'internet et les SMS en illimités, J'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Mon iphone a un probleme !!

Bonjour, alors voila j'ai acheter un iphone3 16g débloquer tout aller trés bien et des que je les brancher a mon ordinateur il a fais tout seul une m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Tifortune

Menu iphone 4g

Bonjour, Comment retourne-t'on sur le munu, lorsque l'on est sur une application? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Envoyer des sms par wifi avec iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS et comme j'habite dans un endroit où il n'y a quasiment pas de réseau, je voulais savoir s'il était possible d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
iPhone.Help

Iphone v1 ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone ne sallume plus je n'ai pas la pomme qui tourne ni la batterie vide il reste noire pourtant j'ai tout essayé bouton power/home...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
BOOM74

Wifi de mon iphone

Bonjour, depuis quelques temps déjà mon iphone n'arrive plus a se connecter à internet, il détecte les réseaux mais ne veut plus y accéder ... Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ma$teur
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 43 235