Mon iphone bloqué sur le menu appel d'urgence

Fermé
monespoir84 - 10 mai 2010 à 10:20
Tartarinadeuxmains Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 10:48
Bonjour, j'ai un iohone 3gs d'origine france et j'ai fait un MAJ d'après itunes de 3.1.2 en 3.1.3 mais mon iphone ets bloqué sur appel d'urgence et ikan je connecte à i tunes il me dit : "La carte sim installé ne permet pas l'activation de votre Iphone". j'ai fait la restauration en mode dfu mais tjs la meme prob,j'ai fait avc blackra1n tjs la meme probleme.sachant ke j'habite en tunisie et j'ai pa la carte sim fourni avc l'iphone.svp kelkun m'aidez,je sais plus koi faire svp

A voir également:

6 réponses

Tartarinadeuxmains Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 5
21 déc. 2010 à 10:48
La seul solution possible!

Ben oui la nouvelle mise à jour de iTunes remplace le microprogramme du iPhone et si votre carte sim n'est pas d'étécté c'est que l'iphone à subit un déblocage logiciel dans le passé, la mise à jour a bloqué l'iphone sur l'opérateur d'origine sfr orange ou bouygues pire si bloqué chez opérateurs étranger il dévient inutilisable théoriquement, il existe une solution à tout problème... Et très simple il existe des cartes sim pour débloquer votre mobile sans PC. Et aussi une carte sim universal unlock pour votre problème avec iTunes, la carte sim universal unlock est détécté par iTunes comme une carte sim officiel vous pouvez accéder à vos programmes dans itunes et les restaurer et votre iPhone reprend vie il suffit après de remettre votre cart sim. Éviter les achats sur des sites étranger car la livraison prends trop de temps les cartes proviennent de Chine ;) et les prix bas indiquées c'est souvent des prix de gros, voici un lien ou commander votre carte en France http://boutiweb.olympe-network.com/index_m.html livraison rapide site sur Paris moi j'avais le même problème que vous depuis la dernier mise à jour de iTunes donc voilà j'avais trouvé la solution sur ce site. Bon courage à vous et à votre précieux.
1