IPhone , samsung wave ou glaxy S ?

Fermé
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 18 déc. 2010 à 10:52
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 19 déc. 2010 à 15:35
Bonjour , j'aimerais savoir quel portable est le mieux pour que je me l'achete ? Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Salut bgbomker,

Les 3 téléphones m'interessaient également alors je me suis très longuement renseigné sur internet (test pro, forum, avis, etc... )

Les conclusions que j'en ai tiré sont les suivantes :

L' Iphone :

- Il était il y a encore 1 an le téléphone suprème avec le 3 GS, aujourd'hui les grandes marque se sont mises a son niveau pour un prix inférieur.

- Le 4 n'a que peux d'evolution par rapport au 3 GS si ce n'ai la résolution d"écran supérieure, ATTENTION car depuis sa sortie le 4 souffre d'un gros problème d'antenne qui n'est a aujourd'hui toujours pas résolu (réseau qui disparait si la main est en contact avec la partie métallique en bas à gauche), il conseil une coque en silicone pour réduire ce problème (30 euros), mais cela ne le supprime apparement pas mais le réduit légerement et beaucoups s'en plaignent (pour un tel à + de 630 euros ca m'a vite calmé).


Le Wave et Wave 2 :

-Wave : Ecran 3.3 Super Amoled, Rapport qualité prix imbattable, fonctionne sous OS BADA (Samsung), nouvel OS mais qui s'étoffe de jour en jour et qui d"après les pros a un bel avenir, par contre le Wave 2 vient de sortir, c'est exactement le même mais il a un écran plus grand 3.7" en Super Clear LCD, technologie qui n'a rien à envier au Super Amoled (voir video)


Le Galaxy S :

-Très bon tél (grand écran), mais il reste encore cher même en forfait opérateur, de plus niveau fonction et écran c'est un wave 1 en plus gros, mais le Wave 2 vient de sortir avec son grand écran, ce qui remet en question l'achat d'un Galaxy S plus cher et tout compte fait pas mieux que le Wave 2 (d'après les pros), il semblerait de plus qu'il souffre de son autonomie mais je n'ai pas plus de renseignement à son sujet, par contre le Super Amoled de son écran n'est apparement pas supérieur au nouveau Wave 2 qui est en Super Clear LCD (voir test et comparatif ci-dessous)

https://www.youtube.com/watch?v=Kp7E9FOoVbo


Voila j'ai essayé de te renseigner d'après toute les infos que j'ai eu, moi j'ai pris un Wave 2 chez virgin (d'après ce que j'ai pu constater il semble que ce soit les plus interessant, a partir de 49 euros en forfait 1h avec SMS et Internet illimité sur 24 mois (galaxy S 249 euros pour même forfait), j'ai éliminé l'Iphone 4 a cause de son gros problème d'antenne toujours pas au point et aussi a cause de son écran qui peut se casser après la première chute (certains en ont fais les frais apparement, il semble que ce soit un écran en verre).
Si tu fais une recherche sur internet "ecran iphone 4 cassé" tu va voir ce qu'il se dit.

J'éspère avoir eu un avis utile pour toi.

Tchao.
4
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
18 déc. 2010 à 14:37
Franchement tu m'aides beaucoup . Excellent avis et il est tres utile . Maintenant je vais essayer d'en avoir d'autre d'avis ;) merci
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
19 déc. 2010 à 12:47
Personne pour me donner son avi ?
0
salut,
je me suis récemment posé les mêmes questions que toi puisque j'hésitais entre iphone et un bon portable sous androïd. Connaissant des personnes ayant iphone et des portables fonctionnant sous androïd, je leur ai donc demandé conseils. Mais avoir un avis d'autres personnes est très compliqué :/ :
- ceux qui ont androïd n'aimait pas la politique d'apple
- ceux qui ont apple me disaient que c'était le mieux
Ca ne m'a donc pas trop aidé ^^

Et hier, je me suis décidé à acheter l'iphone. Avec un forfait pas très cher (comprenant télé, internet, téléphone et mobile), je l'ai acheté 149€ avec un très bon forfait.
Je ne l'ai pas encore utilisé mais je pense que je ne serais pas déçu =)

J'ai entendu dire que le galaxy S était un bon produit (bon écran, bon tactile), mais il n'a pas de flash, et un certain retard pour le gps (c'est quelqu'un qui va le prendre qui me l'a dit...). Pour les autres téléphones, je n'en sais rien par contre.

J'espère que mon avis t'aura un peu éclairé, et va voir dans les boutiques de téléphones en ce moment puisque les prix sont moins cher pour noël (pour exemple, l'iphone a pris -70€ pour noël).

Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
19 déc. 2010 à 13:11
Merci de ton commantaire ! Il faut que je me decide vite car je vais bientot en acheter un !!
0
t'es chez quel opérateur ?
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
19 déc. 2010 à 13:23
Sfr
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
19 déc. 2010 à 13:24
Sfr !
0
je crois qu'ils font des réductions pour l'iphone. Je te conseille vraiment d'aller voir dans les boutiques, tu seras bien renseigné je pense. Puis dépêche toi pck leur stock diminue assez rapidement...

Renseigne toi également pour les forfaits internet+téléphone+tv+mobiles, les offres sont vraiment intéressantes ;) et les prix des téléphones moins cher
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
19 déc. 2010 à 14:19
D'accord merci de votre aide a tous
0
Par contre quel que soit le décision que tu prenne pense bien à ce que je t'ai dis concernant les problèmes de l'iphone 4 car beaucoup de monde décu par le problème d'antenne et la fragilité de l'écran, maintenant tu fais ce que tu veux, en connaissance de cause...

Bye
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
19 déc. 2010 à 15:35
Merci je vais prendrez se probleme en conte !
0