Ecran jaune iPhone 4

Fermé
Iphone4ever - 3 oct. 2010 à 13:54
 fanny - 18 déc. 2010 à 21:40
Bonjour, à tous, j'ai acheté récemment le 15 septembre un iphone 4 et je trouve l'écran "jaune" par rapport à celui de mon 3GS et comme j'ai entendu que au lancement de l'iphone 4 il y avait des problèmes avec ça je me demande si c'est possible ou si c'est juste l'écran de l'iphone 4 qui est comme ça ?

Merci de me repondre



A voir également:

3 réponses

now Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 46
3 oct. 2010 à 20:03
Ça devrait t'apporter un début de réponse : http://www.padiphone.com/actu/iphone-4-lecran-jaune-un-sentiment-de-deja-vu/
1
je viens d'acheter l'iphone 4 (opérateur virgin mobile) et la qualité des photos est une cata ! c'est hyper jaune !! Inutile de preciser qu'à part ça, rien ne marche, pas d'internet et compagnie, Une ou deux barre de réseau maxi, bref la crise de nerf me guette !!!!!!!
0
non ces reglage tu doit remetre ton ecran normal et pas noir et jaune tu va dans reglage tel et tu vera zoomm et ecran et la tu deactive la couleur noir et jaune sinon enmele dan nimporta magasi il te le fon en 10 seconde moi ausi jai essayer mai sa fait moche allez a plus
-2