Carte sim iphone 4

Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci, je viens d'acheter une micro carte sim bouygue pour mon iphone 4 le vendeur ma dit que la carte sim sera activer dans 6 heures maxi, sa fais a peine une heure pour l'instant.
En installant la sim dans mon iphone je vois en haut a gauche à la place où il doit être écrit "bouygue" 5 barres de reseau mais complétement écraser, c'est a dire a peine un millimétre de hauteur...
Je voudrais savoir si cela est normal le temps que bouygue tel active la sim?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

Ta carte sim n'est pas activée, donc 'est normal que tu n'arrives pas à te connecter au réseau. tu m'as l'air bien impatient! il t'a dit d'attendre 6 heures, alors attend !
de plus, tu auras surement besoin de redémarrer ton téléphone pour reproceder à la conenxion réseau .
0
Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi je pose cette question car c'est la premiere fois, aussi quand je vais dans reglage>general>information;
a coter de reseau il est écrit "non disponible"
et a coter de opérateur aussi.
c'est ça qui me fais douter...
0
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

quelle impatience !! (en même temps je te comprends c'est frustrant d'avoir "un jouet qui ne marche pas" entre les mains!!!).
Il t'a dit d'attendre... Alors patience !

Toopa
0
Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte sim ne fonctionne pas dans l'iphone mais fonctionne dans un autre telephone.... j'avais raison de m'inquiéter comment ce fait il donc svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

là oui, tu peux t'inquieter :D
0