Probleme d'activation iphone v1 ... Sauvegarder Signaler alex57 - Dernière réponse le 16 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je possede un iphone v1 il est bloquer sur le logo itune et usb, j'ai essayer les 3 reseau francais pour l'activer sa ne marche pas mon ami qui me la donner la acheter en egypte comment faire pour l'activer? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Moc73 Bonjour, essaye de le brancher a un pc sur lequel est installé itunes, ensuite fait une restauration ... Signaler alex57 oui mais ya toujour le meme probleme apres restauration faut activer iphone Réponse 2 / 2 ... Signaler Moc73 essaye d'appeler apple directement, ils te fourniront peut etre un fichier pour restaurer ton iphone en francais Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Moc73 Bonjour, essaye de le brancher a un pc sur lequel est installé itunes, ensuite fait une restauration ... Signaler alex57 oui mais ya toujour le meme probleme apres restauration faut activer iphone
Réponse 2 / 2 ... Signaler Moc73 essaye d'appeler apple directement, ils te fourniront peut etre un fichier pour restaurer ton iphone en francais