Les discussions
Les appels entrants déclenchent immédiatement la mise sur répondeur.
RésoluQuand j'appelle, depuis un poste fixe ou avec mon iphone, un de mes correspondants sur son iphone 5s celui-ci ne déclenche plus sur son appareil la so...
Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon iphone 4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iphone 4 aidée moi
Transférer vidéos d'iphone à ordinateur
Bonsoir, J'accumule des vidéos sur mon iPhone 8+, et arrivant à la fin de mon stockage libre je ne souhaite pas supprimer mes vidéos lourdes (cert...
Je ne reçois plus les sms
Bonjour, Depuis 1 jour déjà je ne reçois plus les SMS sur mon iPhone. Autant je reçois les appels, les iMessages, les messages sur les réseaux soc...
Iphone 11
Bonjour je vais vous demander pourquoi l'iPhone 11 ce vend le plus bas prix que l'iPhone xs
Iphone xr bloqué en zoom
Bonsoir. Mon, iPhone XR est verrouillé et bloqué en mode zoom. Je ne sais pas comment le déverrouiller et enlever par la même occasion le mode zoom?...
Le bluetooth de mon iphone 6s ne fonctionne plus
Bonjour, depuis un certain temps le Bluetooth de mon iPhone ne fonctionne pas. Quand je veux accéder à mes réglages puis aller dans Bluetooth pour l’a...
Ecran bloqué
Bonjour, mon iPhone 4 affiche iTunes a l'écran après plusieurs tentatives de mise à jour de ISO.10. Quoi faire ?
Supprimer/transférer l’argent d’un compte icloud
Bonjour, Mon problème est le suivant : j’aimerai changer mon app store de région (passer de belgique à france) car l’apple store de france est beauc...
Iphone
Bonjour, Je ne sais pas comment faire défiler de haut à bas sur mon iPhone 4S
Installation whatsapp
Bonjour, J’a Achète iPhone 6 en occasion mais voilà qu’ Est bloqué par iCloud actuellement j’ déverrouillé par dns ce qui me permet d’avoi accès à F...
Je n’ai plus de son
Bonjour, Mon iPhone 6s n’a plus de sons dès que je monte ou que je diminue le son ça me marque « écouteurs» que mes écouteurs ne sont pas branché...
Messages non reçus par mail
Bonjour, Merci pour cette communauté d’échanges Je parviens à envoyer un mail à une adresse précise et cette adresse précise ne parviens pas à me ...
Envoi photos
RésoluBonjour, J ai un iPhone 11. Depuis PHOTOS, je sélectionne une ou plusieurs photos puis je clique sur envoyer. S affichent divers moyens: AirDrop,mai...
Supprime un compte icloud sans mot de passe
Bonjour, Comment supprimer un compte iCloud sans mot passe
Mon iphone tombe dans l'eau j'ai mis un seche cheuveux
Bonjour,j'ai fait tomber mon iphone dans l'eau et j'ai mis un sèche cheuveux et il s'est éteint est-il toujours réparable 2 mois après ?
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPhone 7plus est tomber dans l'eau de piscine lundi et était allumer. Es-ce normal qu'il ne s'allume plus et ne fais que d'afficher ...
Mettre l'app store en francais
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu télé...
Iccid
Bonjour, J'ai deja un forfait avec un numero de telephone X au cic. J'en avait besoin d'un autre Y. J'ai activé mon Y (iphone 4s) avec une nouvelle...
J entends très mal mon interlocuteur
Bonjour, J ai réformateur mon iPhone pour mettre watch app et depuis j entends mal mon interlocuteur que j appelle ou le contraire que faire?
Iphone perdu
Bonjour, Je viens de perdre mon tel il veut plus fo ctionner j ai un compte icloud quand j y accède je vois qu il y a des contacts et photos sauveg...
Iphone ne démarre plus
Bonjour j'ai un iphone 5 et un jour j'avais plus de batterie et il ses eteint donc je les mit en charge tous sa il y avais ecris qui charger normal vo...
Suppression icônes facetime, podcast, kiosque ....
Comment faire pour supprimer ces icônes ? Sur un iPhone 5 c. Merci
Mon iphone s'éteint et s'allume tout seul
Bonjour, J'ai mon iPhone qui s'éteint tout seul quand je le déverrouille puis je commence à l'utiliser. quelques seconde après le téléphone s'allume...
Bonjour mon iphone s’éteint et se redémarre seul
Bonjour, mon iPhone 6 s’allume et se redémarre seul je ne comprend absolument rien. aidez svp
Appelle
Bonjour, j’ai un iPhone 7 je suis chez Bouygues comme opérateur et depuis plusieurs jour je n’arrive plus à recevoir ou appeler des personnes. Quand...
Installer whatsapp
Bonjour, J’ai un iPhone qui m’a ètè offert par une connaissance mais le problème c’est qu’il est bloqué au niveau de iCloud. Néanmoins je l’utilis...
Iphone 6 plus d appels et sms arrivent
RésoluBonsoir Mon iphone 6 ne sonne plus et ne reçoit plus les sms et j'ai vérifié je ne suis pas en ne pas déranger Je l'ai éteint et rallumé et toujour...
Comment recevoir les sms d’un iphone à un autre
FerméBonjour, j’ai deux iphone qui utilisent le même compte et j’en ai donné un a ma fille et j’aimerais savoir comment recevoir ses sms ou appels sur mon...
Onedrive et icloud
Bonjour, Une petite question, est ce que ondrive et icloud c'est pareil. Car j'ai le meme souci que la personne à qui vous avez répondu, je n'arri...
Iphone sur pc
bonjour , je voudrais sauvegarder mon iPhone sur mon Pc Windows 10 , il y a iTunes mais le problème c'est que l'on est obligé de la faire sur le disq...
Je n’arrive pas à me déconnecter d’icloud !!
Bonsoir , je souhaiterai déconnecter ma sœur d’ICloud de son IPhone car elle me l’a transmis cependant je n’arrive pas à me déconnecter !! Ça m’ecris ...
Iphone 4s version ios 9.3.5 mise à jour apple très bonne initiative
Bonjour, J'ai un iPhone 4s version initiale 9.3.5. Installée et mise à jour par APPLE dont je suis amplement satisfaite. Je souhaiterai installer...
Impossible de mettre mes photos sur mon pc
Bonsoir à tous, Encore une fois, j'ai besoin de vous. Depuis que Microsoft m'a fait une mise a niveau, je ne peux plus mettre mes photos de mon iP...
Application
Bonjour, J’ai un iPad mini 2 je voudrai installer la version iOS.10 pour télécharger des applications.
Comment récupérer mon calendrier easy calendar ?
Bonjour, Je possède un Iphone 6S+ et je ne sais pas ce qui c’est passé, mais en mettant mes données sur Icloud (pour la 1ere fois !!), j’ai perdu to...
Caméra iphone 6s
Bonjour, Suite a un choc la caméra arrière de mon iphone ne marche plus très bien (l'image flue) j’ai commandé une caméra arrière et j'ai procédé ...
Lte
Bonjour, Pourquoi j’ai pas de connexion à l’activation de LTE sur mon iPhone 6?
Récupérer vidéos et images
Bonjour, J'ai récemment effacé une vidéo sans faire exprès de mon iphone puis je suis allé la récupérer dans récemment supprimé et comme un con (ds...
Cherche paramètres de mon iphone 6
Bonjour je cherche le paramètre sur mon iPhone 6 et le nom du point d’acc car je n’ai pas non plus réseau de données cellulaires. Merci d’avance pour ...
J’ai perdu safari
Bonjour, J’aimerai remettre safaris sur mon téléphone mais dans réglages il n’y a pas « restriction » je fais comment ? Quelqu’un peut m’aider svp...
Mon identifiant apple désactivé
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...
Activer un iphone 5s sans le bouton home
Bonjour, je voudrais rénisialiser mon iphone 5S desactivé mais le probléme est que le bouton home ne marche pas. Svp aidez moi
Jai perdu mon compte iphone4 icloud je voudrais crayai un autre compte comment
Bonjour jai perdu mon compte iphone icloud je voudrais crayai un autre compte comment faire
J'ai trouver un iphone 6 que j'aimerai rendre à son propriétaire
Bonjour, J'ai retrouver un iPhone 6 que j'aimerai rendre à son propriétaire Le nom est un certain Wilfried gbeliabou
Problème de qualité des vidéos youtube et netflix
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai acquis il y'a une semaine un Iphone XS MAX mais je constate que la qualité sur youtube et netflix est vraiment ma...
Créer un compte icloud
Bonjour, Je veux créer un compte Icloud avec mon Android
Déblocage de l’icloud
Bonjour j’ai acheté un iPhone 7 mais iCloud est bloqué je demande à son propriétaire et me dit que il a oublié
Blackout iphone 5
RésoluBonjour, Mon iphone est chargé à 100% Je suis dans le tramway en train de composer un message. Tout à coup BOUM, écran noir. Je le redémarre, i...
Renseignement pour iphone 6s
bonjour/bonsoir j'ai un Iphone 6s, j'ai changer le bloc prise jack micro etc+ batterie et écran. J'ai récupérer mon écouteur et mon bouton home d'...