IPhone 3G infos privées HELP!!

Fermé
lagrandelili Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 21:09
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 20 déc. 2010 à 02:45
Bonjour,

on m'a récemment volé mon iPhone et j'ai fait les démarches qui me semblaient nécessaires tout de suite après, c'est-à-dire appeler Bouygues pour qu'ils me bloquent ma ligne et faire uen déclaration de vol au commissariat.

Mon problème est le suivant: je pensais qu'après que Bouygues ait bloqué ma ligne qu'on ne pouvait plus avoir accès aux infos de ma carte SIM, donc aux SMS, au répertoire, aux notes, aux données personnelles qui sont dans certaines applications, etc etc.
Or en testant l'iPhone de quelqu'un d'autre, avec carte SIM non débloquée, puis sans carte SIM, je me suis aperçue que j'avais accès à toutes les infos possibles, même aux mails et à internet! (et donc aux pages où les comptes n'ont pas été déconnectés...)

Pouvez-vous me dire si cela est normal et si cela signifie que la personne qui m'a volé mon iPhone peut avoir accès à "tout ce qu'il veut" sur celui-ci?? Peut-on faire quoique ce soit pour "bloquer" l'iPhone?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car je suis en plein doute là...

A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
20 déc. 2010 à 02:45
Sur l'iPhone, rien n'est stocké sur la carte SIM... Tout est dans le cellulaire lui-même... Alors, oui, c'est normal...

Malheureusement, si tu n'as pas mis de code d'accès sur ton iPhone, e voleur à en effet accès à toutes tes données présente sur ce terminal...

Et pour le blocage, si tu n'as pas un compte "MobileMe" d'Apple, je ne crois pas que ce soit faisable....(Tu peut toujours contacter Apple si nécessaire)...
1