Foxconn-iphone.com vrai site ?

Fermé
Luxen - 24 nov. 2010 à 03:17
jee pee Messages postés 39671 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 17 déc. 2010 à 18:51
Bonjour,

En parcourant un peu le net a la recherche d'infos sur l'Iphone surtout sur le prix, je suis tomber sur un témoignage poster sur un forum parlant d'un site avec des Iphone pas cher: Il s'agit de http://www.foxconn-iphone.com/index.html. Vous en avez déjà entendu parler... ?

Je précise bien qu'il s'agit d'Iphone et pas de copies Hiphone, Ciphone et j'en passe qui servent en faites a rien hmm

Merci

A voir également:

4 réponses

bonsoir je viens de recevoir mon iphone 4 commander sur le site
foxconn-iphone.com et a ma grande surprise iphone est bien original apple tous les systeme y sont apple store itunes etc chose que sur les copie ny sont jamais j'ai bien la garantie apple donc pour ma part super heureux de mon achat recommande le site foxconn-iphone super produit identique a la description donner sur leur site.
2
bonjour?moi j ai commander sur ce site et avant le viremen toujour une reponse et une fois le viremen fait plus personne.donc bizar que tu dise ca peu etre pour rasurer.ou qui c peu etre vous etre derriere tout ca.hein mais ca vas bientot se savoir croyer moi
0
audrey a tu eu des infos par rapport a ta commande ou es une arnaque ce site?
0
bonjour non j ai rien eu c une pers peu etre cette pers qui rep a ma place.regade comment en haut de moi ce quoi ci
0
bonjour,mais serieu tu t fou pas de nous en disan que ta recu quet chose car si c t un site serieu y rep au mail au moin maint que j ai effectuer le viremen?NON.avan y rep tj c bien qui ya quet chose de pas claire hein
0
attention le mes du 17dec a00h30 ne provien pas de moi merci,
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par jee pee le 17/12/2010 à 18:45
Bonjour
ça vient de bangkok, Thaïlande donc voilà. C'est quasi normal pour ce prix pour la povenance. C'est par lot qui plus est. Attention donc probablement xxxxx
0
Salut audrey a tu recu des infos pour ta commande ou es une tromperie ce site? j ai beau faire des recherche et je ne trouve aucune infos sur la fiabilite de ce site
0
bonjour ne commande pas sur se site.j ai effectuer une commande et c de la tromperie a plein nez
0
je peu meme vous prouver en mp que je dit vrai avec la photo de mon colis et mon iphone recu a ce jour ainsi que mon numero de colis chronopost voila je trouve cela degeulasse que de simple concurent essaye de les pourrir juste pour leur faire une mauvaise pub.. surtout en temp de crise trouver de belle affaire et tres rare alors quand un site et serieux faut le dire et vous les concurent francais qui nous allumer a revendre le double du prix que vous achetez fouter le camp laisser les pauvre gens faire de petite affaire sans les faire flipper degeullasse vos methodes.. comme dit plus haut je peu tout prouver en mp numero de colis photo a l'appui que le site ma bien envoye mon iphone...
0
jee pee Messages postés 39671 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 9 247
17 déc. 2010 à 18:51
0