Les discussions
Application iphone
Bonjour, Qui a testé la nouvelle application iphone de wall street institute? Je sais qu'elle est gratuite mais je voulais avoir vos avis sur les ...
Gros problemes sur liphone!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, jai un gros probleme sur mon iphone 3GS jai perdu toutes mes photos et tous mes contact apres la synchronisation j'aimerais savoir comment le...
Iphone avec nrj mobil
Bonjour, bonjour qand je fait donner cellulaire je peu juste l active ou desactive commen fait on pour rentres les donner merci de m aidee Co...
Synchronisé un iphone sans tous supprimé help
Bonjour, En gros j'explique, j'ai un iphone neuf reconditionné (échanger par apple donc un 3GS 32 go neuf) mais la personne avant avais 6 pages d'...
Ecran noir iphone 3 gs
Bonjour, voila mon tel n as plus d ecran je voit par transparence que doije faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Iphone 3gs
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3GS. Quand on me téléphone, j'entend très bien ce qu'elle me dit par contre cette personne ne m'entend p...
Iphone probleme de reception
Bonjour, j'ai un iphone depuis deux jours et deja un probleme. impossible de me connecter chez moi j'ai une ou deux barre reseaux alor qu'avec le...
Probleme reseau iphone 3gs
Bonjour, Lorsque j'essaye d'envoyer un message avec mon iPhone que je viens d'acquérir le message suivant apparaît : "Connexion au réseau interro...
Iphone 3gs inconvenients/ points possitifs
Bonjour, Je vais bientot avoir l'iphone 3GS et j'aimerais savoir les points fort et les inconvénients de se mobile. Merci de vos réponse en avance...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coute l'iphone 3G[s] sans abonnement et tout neuf? Je vais m'acheter un pour mon aniversaire. Je c'est vous alle...
Coque iphone 3g !
Bonjour, un ami va bientôt me donner son ancien iPhone 2G, & j'aimerai savoir si les coques d'iPhone 3G était compatibles sur les iPhones 2G. & si l'é...
Pour configurer le compte hotmail sur iphone
RésoluBonjour, Pour ajouter un nouveau compte hotmail sur iPhone : - Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier - Cliquez sur Ajouter u...
Forfait iphone
Bonjours, Je voulais savoir si je m'achette un iphone par forcement le dernier , je voulais des renseignement au sujet des abonement , je m'explique....
Mot de passe iphone 4
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 hier sur leboncoin, malheuresement quand je l'ai acheté, j'ai oublié de demander le mot de passe au vendeur,depui...
Batterie qui tient mal la charge iphone
Bonjour, un autre souci avec mon iphone que j'ai depuis deux jour je l'ai charger a font jusqu'a 21h puis envoyer un coup de film et renter manuell...
Son clavier tél iphone 3gs
RésoluBonsoir, Je possède un iphone 3GS et souhaiterai couper les sons du clavier lorque l'on compose un numéro . On peut le mettre en silence et ce der...
Iphone desactivée
Bonjour, jai un iphone 3gs est j'avait un code de verouillage et a force tout le monde le conaisais et donc jai changer mon mot de passe et jai oublie...
Je peut utiliser mon iphone sans abnonnement
Bonjour, J aimairai savoir si c'est possible de ultiliser mon i phone 3gs sans abonnement special Iphone], et avoir Internet partout ou il y a wi fi...
Mms et msn pour mon iphone
bonjour je n'arrive pas a installer l'application swirlyMMS pour les MMS et apollo mobilechat agilemessenger pour MSN . Si vous avez une solution, ai...
Assurance iphone (perte, vol)
Bonjour, je crée ce sujet car j'ai une question . j'ai un ami qui a un iPhone 4 et moi un iPhone 3g , cependant, son iPhone a eu un accro sur le...
Enlever des icones sur iphone sans croix
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon iphone... je voudrais supprimer deux icones que j'ai voulu télécharger mais je n'y arrive pas... je...
Compatibilité iphone / mac
Bonjour, J'ai récupéré l'ancien iPhone de mon frère (le tout premier) et j'ai testé la compatibilité avec mon Mac. A première vue, on ne peu pas...
Mon iphone plante itune
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs et quand j'ai voulu telecharger des aplic sur itunes ca marche pas j'ai mis a jour i tunes, et il fonctio...
Coque et accessoire iphone
Bonjour, Quelqu'un connait le site www.i-phoneaccessoire.com ??? J'ai vu des coque pas cher genre 3,90 pour 3G et 6.90 pour iphone 4 et j'hésite...
Problème de recharge iphone urgent
Bonsoir, aidez moi je vous en supplis. En allant me coucher a l'instant, je branche mon iPhone 3Gs comme dabitude, et la un message d'erreur me dis : ...
Problème iphone vnc
Bonjour, j'ai un problème avec la connection pour contrôler mon PC depuis mon Iphone !!! j'ai télécharger Mocha VNC Lite sur le portable et realVNC...
Jai perdu toutes mes notes de mon iphone4
Bonjour, j'ai voulu synchroniser mon iphone pour sauvegarder mes notes (j'ai donc coché dans l'onglet info, synchro des notes.) Mais après celle-ci,...
Transfert contacts de iphone 3gs sur iphone4
Bonjour, Je viens d acheter un Iphone 4... J essaie de recuperer les contacts de mon Iphone 3GS sur le nouveau... Ms: 1- quand je fais une sync...
Problème iphone.
RésoluBonjour , j'ai changé d'opérateur donc de carte sim mais quand je la met ça me marque : Carte sim non valable alors qu'il est craqué ... Merci.
Problème activation iphone
Bonjour, Bonjour a vous camarade : je vous contacte car j'ai un problème avec mon i phone. Perso je l'utilise sans sim juste pour le net et la mu...
Application d'iphone sur un samsung star
Résolu/FerméSalut ! Enfaite voila, je m'amusai a chercher des vidéo sur youtube et je suis tombé sur sa : https://www.youtube.com/watch?v=Z9PLyrp_Fz4&feature=...
Hotmail bug sur l'iphone
Bonjour, J'ai installé il y'a quelques semaines maintenant, mon compte hotmail sur mon Iphone4. Je reçois bien mes nouveaux e-mails, mais je reço...
Iphone 3gs
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour ouvrir un compte APPLE pour pouvoir télécharger des applications.MERCI Configuration: Windows Vis...
Iphone et windows 2000 service pack 4
Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un IPHONE et je possède le système d'exploitation windows 2000 service pack 4. Mon ordi ne reconnait pas m...
Iphone 4 restauration problem
Bonjour, j'ai une erreur 3194 comment remedier à ca? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bluetooth marche pas iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3Gs et mon mon Bluetooth ne detecte aucun appareil et un ami qui a un iphone 3G a le meme probleme. que dois-je faire??
Mettre une sonnerie sur iphone itunes aac
Bonjour, Voilà j'ai acquis un iphone 3GS dans la semaine et j'aimerai mettre une musique en sonnerie. Je suis aller sur des centaines de forums m...
Restauration iphone 3g s impossible
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3gs des ke je le restaure sur itunes il me fai une erreur et marque error 1014. et je ne peu pa fair otremen...
Iphone 4 help svp ***************************
Bonjour, peut t'on passer dun ios 4.2.1 a un 4.1.1 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Pb photos facebook sur iphone
Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis 1 mois, et j'utilise l'application Facebook. Alors qu'il y a encore une semaine je pouvais poster sur mon mur le...
Branchement iphone sur ordi pour avoir intern
Bonjour, est il possible de brancher un iphone sur l'ordinateur pour avoir internet sur ce meme ordinateur merci de me repondre Configuration: ...
Problème iphone/itunes
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone, toutes les musiques ont été supprimées. J'ai donc essayé de les remettre depuis Itunes mais quand j'ess...
Iphone 3g et l'installer
Bonjour, voila ma question est un petit peu bête mais comme je n'ai pas d'iphone et que je viens de commander l'iphone 3G sur ebay ,je voudrais sav...
Problème apple mobile device sur iphone 4!!!
Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forums mais en vain... Je viens d'avoir un iphone 4 mais impossible de le connecter à itunes sur mon pc ( j...
Mon iphone
Bonjour, Est ce que quand je fais la mise a jour de mon iphone mes contac s'efface Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Iphone image
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir ma question et la suivante est ce que c' est possible de mettre une photo en...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, bonsoire a tous il y a une semaine jai appeler mon service client sfr pour debloquer un iphone 3 gs . il mon dit ke cela pourai durer entre...
Iphone 3gs
bjr ki peu me dir comen 1stales pleyeur flsh sur iphone 3 gs merci bc
Probleme sciphone i9+++
Bonjour, a vous j'ai des souci avec ceux téléphone pour plusieurs raison: - Je voudrais savoir comment désactiver la fonction vitre en éclat des q...
Iphone 3gs ne s'allume plus
Bonsoir, mon iphone 3gs ne s'allume plus. JE vous explique le probleme. La batterie a couper cette apreès-midi, et une fois chez moi, je l'ia brancher...