Problème IPhone 4... ... Sauvegarder Signaler tugadu69 - Dernière réponse le 14 août 2011 1 réponse Bonjour, J'ai malheureusement fait la MAJ 4.3.3 de mon Iphone 4... Je suis chez Virgin, ce-dernier étant bloqué chez SFR, je ne sais plus trop quoi faire... Une solution pour un désimlockage? PS: Mon BaseBand est 4.10.01... Merci par avance, Cordialement, tugadu69 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sinou86a le déblocage de sfr et encore bloque tt ce que tu faire daller achete la turbo sim ... Signaler tugadu69 Auteur Oui c'est ce que j'ai fait mais maintenant je ne peux pas profiter de mon option internet illimité --' Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sinou86a le déblocage de sfr et encore bloque tt ce que tu faire daller achete la turbo sim ... Signaler tugadu69 Auteur Oui c'est ce que j'ai fait mais maintenant je ne peux pas profiter de mon option internet illimité --'
... Signaler tugadu69 Auteur Oui c'est ce que j'ai fait mais maintenant je ne peux pas profiter de mon option internet illimité --'