Problème grave synchronisation iPhone 3G

Fermé
craig15fr - 27 févr. 2009 à 09:33
 gwendetours - 15 août 2011 à 15:25
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec la synchronisation de mon iPhone sur mon PC.

Quand j'ai reçu mon iPhone en décembre, j'ai pu faire la 1ère synchronisation indispensable pour pouvoir démarrer... tout a été ok...
Et depuis, qd je veux synchroniser mon iPhone, mon ordinateur s'éteint complètement ! sans rien me demander, sans démarrer iTunes !

Pourtant j'ai un ancien iPod Classic Vidéo 80Go et la synchronisation fonctionne toujours !
J'ai appelé le support technique Apple, je suis allé dans un Apple Center et chez Orange, ils ne peuvent rien faire !
J'ai lancé une mise à jour d'iTunes et ça n'a rien changé...

Que faire s'il vous plaît ?

Merci beaucoup de vos réponses !!!
A voir également:

5 réponses

fafafa91 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 2
27 févr. 2009 à 15:56
Sa te le fait directement apré avoir connecter ton iphone?
ou apré avoir lancer itunes?
2
Merci pour ta réponse !

Mon ordinateur s'étient dès que je branche mon iPhone, avant même que iTunes s'ouvre...

Et ça ne vient pas du câble (que j'utilise pour mon iPod vidéo classic), ni de mon ordinateur qui fait une synchronisation nickel avec mon iPod classic aussi !

que faire ???
0
fafafa91 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 2
1 mars 2009 à 15:52
Alors as tu essayé de le syncroniser ac un autre pc?

Sinon branche le cable au iphone mais pa au pc appui sur hold et le bouton central en meme temps pendan quelques secondes et normalement et quand ta un msg qui arrive connecte ton iphone au pc.

Tiens moi au courant
0
Merci pour ta réponse !

Qd je le connecte à un ordi, ça marche !!! je ne comprends plus rien...

En revanche, qd j'essaie la minp que tu m'as donné, le problème reste identique...

Je ne sais plus quoi faire pour qu'il marche sur mon ordi ???

Merci !
0
fafafa91 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 2
6 mars 2009 à 10:37
A vrai dire la je suis un peu perdu aussi. Jtavouerai que je suis meilleur quand je suis en face du probleme, par ecrit c compliquer la le mieu a faire c d'appeler le service d'apple y te feront faire des manip.

Escuse moi pour ma reponse qui ne t'apporte rien mais la honnetment je comprend plus rien.

eh si tu fais une restauration systeme a l'aide du pc qui marche?
0
Une restauration système ? je risque de perdre toutes mes données ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafafa91 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 2
11 mars 2009 à 16:13
Ouai mais bon si sa peut reparer ton probleme jpence c le seul moyen
0
Bonjour,
J'ai un pb similaire avec mon nouvell iphone 3GS. En fait, le pc ne s'éteint pas mais il se bloque. Il est occupé à 100% avec le programme de synchronisation. Cela se passe au moment où je branche l'iphone sur le port USB du PC.
0
Bonjour
j'ai un peu le meme pb avec mon iphone 3gs lors de la synchronisation ; itunes se lance automatiquement et lorqu'il demarre la synchronisation itunes s'eteint....
aidezmoi !!
0