Applications iphone

Fermé
mizoki - 15 août 2011 à 06:45
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 15 août 2011 à 08:17
Bonjour, j'ai un iphone 3G ;bref en utilisant le wifi , jai pu instaler bcp des applications sur mon iphone , dans lautre coté j 'ai telecharger des applications via itunes mais j'ai roncontrer un probleme en esayant de sauvgarder les achats et d'installer les new applications sur mon iphone !mais quand je branche mon iphone il me disent itunes a trouve dans votre iphone des element acheter absent sur votre biblio itunes ..... (transferer les achet ) , (ne pas transfer) je clique sur transferer ils me disent certain elements acheter n ont pas pu etre transferer sur votre biblio itune .... 99 problem -->fermer . et meme les apps sur mon pc n ont pas pu s'instaler sur mon iphone que faire
PS: ai un compte itues et j'ai autoriser mon ordi



A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
15 août 2011 à 08:17
Salut branche toi sans ton antivirus et ton pare feu le temps de faire la manip des transferts
0