Problème Port USB PC-Iphone

Fermé
TheReaper203 - 14 août 2011 à 19:37
Zeurg13190 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 14 août 2011 à 19:41
Bonjour,

Comme dit dans mon titre, j'ai un problème avec mes port USB, du jours au lendemain mon PC à décidé de plus détecter mon Iphone, il ne le détecte pas du tout, il ne fait même pas le petit son de comme quoi un appareil vient d'être branché, et j'ai essayé sur tout mes port USB, je suis obligé d'éteindre mon PC et de le rallumer avec l'iphone branché pour qu'il le repaire.

Merci de m'aider :)

A voir également:

1 réponse

Zeurg13190 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
14 août 2011 à 19:41
D abord tu serait pas un fand de irepizz par hazard;)? C ton itunes et ton apple mobile device support faut que tu desinstalle tout les produit apple puis tu l est reinstalle sur ton pc . ATTENTION IL FAUT QUE TU LE FASSE DANS UN ORDRE PRECIS va sur le site aide apple et recherche desinstallation itunes . Il te montrerons la demarche a suivre et normalement c resolu ton probleme^^
0