Les discussions
Synchronisation iphone
Bonjour, J'ai commencé à synchroniser mon iphone sur le pc de mon ami mais n'ai pas terminé (en fait je n'avais pas lu la notice technique avant)....
Options iphone 3g
Bonjour, je vais surement obtenir un iPhone 3G prochainement. J'aimerais savoir en quoi consiste l'option iPhone de chez sfr et le coût de ce...
Mon pc ne reconnait pas l'iphone..
Bonjour, hier, j'ai eu mon premier iphone (3gs). chouette, sauf que impossible de transférer quoi que ce soit dessus.. ni avec itunes ni avec tou...
Iphone tactil nan actif
Bonjour, L'écran sur mon Iphone 3g a un problème au niveau du tactil: il y a une ligne qui part du bas jusqu'au 3:4 de l'écran pour 5/7 mm de l...
Transfert iphone - pc: ok mais pas l'inverse
Bonjour, J'ai essayé ce tuto, j'arrive à transférer mes photos de mon iphone à mon pc mais pas l'inverse. Une solution? Configuration: Windows ...
Urgent probleme de restauration iphone3g
Bonjour, voila je veut restaurer le iphone 3g a ma soeur, mais itunes me trouve l'erreur 1015. avec mon bof nous avont fait des recherche sur le net n...
Iphone 3gs , ne tient plus la charge.
Bonjour, Je possède un iPhone 3GS que j'ai achété dès sa sortie , depuis une semaine , je dois me battre pour qu'il puisse se charger ( je pense que...
Comment transferer d'iphone a iphone??
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour "transferer" enfin je ne sais pas trop comment expliquer c'est plutot comment je peux fa...
Iphone 4s musique
Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour mettre les musiques de mon iPhone 4S qui est sous ios 5.0.1 vers un ipod nano . Je souha...
Pb de récupération de photos depuis un iphone
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai fait une fausse manip' (mais je ne sais pas exactement laquelle), et maintenant je n'arrive plus à tr...
Syncroniser les donnée iphone 4
RésoluBonjour, J'avait un iPhone 4 que j'avait syncroniser sur ce pc et mon iphone c'est casser, Je vien d'avoir l'iphone 4s mais je en comprend pas c...
Iphone 4 - mise à jour ios impossible ...
Bonjour, J'ai un iPhone 4, et j'aimerais faire la mise à jour IOS 5... Seulement, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jour", sur iTun...
Universal mobile ne débloque pas mon iphone
Bonjour, Je n'arrive pas de faire que UM debloque mon iphone 3GS....J'ai reçue vendredi 20 ma carte sim free et mon abonnement UM à déjà été résilié ...
Entre deux iphone
sampa Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25
Connection entre deux iphones
Bonjour, J'ai deux iphone et quand sur un des iphone on supprime un contact cela le supprime sur l'autre aussi idem si je crée un contact comment ...
Envoyer un mms iphone4
RésoluBonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un MMS avec un son dedans à partir du iPhone4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Double sim pour iphone
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes SIM sur un Iphone ? Merci
Probleme iphone 4 et tomtom go 910
Bonjour, Comment installer le repertoire telephonique du iphone 4 en blutooth sur mon tomtom go 910? avant je n'avais pas de smart phone et tou...
Iphone/smartphone
RésoluBonjour, Est-ce qu'un forfait smartphone illimité est compatible sur un iphone? Car la plupart du temps, j'entends dire qu'il faut prendre un for...
"mon iphone 3gs reste bloqué sur la pomme."
Bonjour à tous , j'ai un gros probléme . Aujourd'hui apres avoir chargé mon telephone , je me suis apperçus qu'il etait resté bloqué sur la pomme etan...
Vitre casser + tactile panne ! iphone 3g
Bonjour, J'ai un iPhone 3G blanc après avoir fait sport je remarque peut après que la vitre de mon iPhone est cassée en haut à gauche, le tacti...
Problème de changement de numéro sur iphone 4
RésoluBonjour, j'ai, récemment , fait l'acquisition d'un IPhone 4. Ma soeur, elle, a l'Iphone 3GS. J'ai encore plus récemment reçu l'IPhone 4S et je souha...
Mon iphone 2g et bloquer
Bonjour, aujourdui j'ai fait une restauration de mon iphone 2g par itune et quand mon iphone c rallumer il ma mit sur une configuration ou je dois c...
Soucis iphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je fais la mise à jour de mon iphone 3gs lorsqu'il me demande de me connecter a un wifi je n'y arrives pas alors il me dis que je peux c...
Problème iphone !
Bonjour, J'ai un Iphone 3gs et j'ai fais une restauration sur mon Iphone mais je suis calée au moment ou il me demande de me connecter à un wi fi ...
Iphone
Bonjour, Mon Iphone me marque "vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires", or je suis chez virgin mobile donc que dois-je écrire au...
Màj iphone 3gs32go ios4.1 vers ios5 sans sim
Bonjour, je suis un peu maso, j'ai oublié de me procurer une carte sim (emprunt le temps de réaliser l'activation après la Màj de mon iphone 3GS 32 go...
Facebook sur iphone
Bonsoir, j'ai télécharger l'application facebook sur mon iphone et je voulai savoir comment se mettre en ligne, car mes amie ne me voie pas connecter...
Iphone 4s
le bouton est dure quand je appui je voi qil a un peu du mal Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Iphone 4s
Bonjour a tous , pouvait vous me dire svp si ce normal j'ai acheter un iphone 4s neuf chez bouygues est le bouton de veille marche mais pas comme le...
Iphone 3gs
Bonjour, comment enregistrer les données cellulaires après modifications... merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Pas de réseau sur mon iphone
Bonjour, voila j'ai l'iphone 3s qui a la base était pucé sfr depuis plus d'un an j'ai stopper mon forfait depuis peux j'ai acheter une puce free mais...
Desimlockage ios 5.0.1 baseband 05.16.05
Résolu/FerméBonjour je viens de recevoir le SIM de FREE et j'ai un iphone 3gs mais je sais pas comment le desimlocker quelqu'un sait comment désimlocker un io...
Flash sur iphone
Résolusalut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...
Débloquer iphone et nokia
RésoluBonjour, Je suis en possésion d'un iPhone 4 Simlocké SFR et un Nokia N8 SFR que je souhaite désimlocké. MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...
Iphone ancienne génération achat usa
Bonjour, Par une mise à jour, j'ai bloqué à nouveau mon iphone avec la carte At&t j'ai sauvegardé mes contacts et mes RDV sur Itunes. J'ai fait...
S.o.s. iphone 4 ecran noir ! apres submertion
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 4 !!!! je l'avait mit dans la poche arriere de mon jean et je suis allé a la toilette ! le telephone est to...
Iphone3g
Bonjour, j'ai cassé la façade de l i phone3 un ami me l a changé et depuis quand on m'appel ou que j'appel j'entends pas ou on m'entend pas qu est ce...
Garantie iphone 4
Bonjour, j'ai depuis un an un iphone 4 32go zvec en plus une assurance orange casse et vol à 6€/mois, il bug de plus en plus ca devient très énerv...
Iphone 3g en 3g sur le net sfr
RésoluBonjour, Je possède un iphone 3g que je voudrai connecter a internet en 3g. Celui-ci me dit qu'il y a un probleme de donné cellulaire,je suis novic...
Iphone
Bonjour, on ma voler mon iphone je voudrais savoir si on peu aller au commissariat le localiser avec le code imei même eteind ! esse possible ?? merc...
Probleme copie iphone i9
Bonjour, Je viens d'acheter une copie d'iphone i9 et je n'arrive pas à installer des applications et je n'arrive pas à connecter mon portable avec...
Sos - iphone mise à jour
Bonjour, j'ai acheté un Iphone d'occasion Est-ce vrai, qu'il n'est plus possible de faire les mises à jour? Configuration: Windows XP / Inte...
Acheter iphone 4s
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 4s, mais sans abonnement, car je ne suis pas en fin de forfait. Mais acheter un iPhone nu coûte cher. C'es...
Aller ! les experts de l'iphone heeeeeeelp !!
Bonjour, Her j'ai installer vWallpaper en raison d'avoir un lockscreen animé mais le cochmar c ke j'ai utiliser un fond ecran animé et quand j...
Iphone 3gs : problème suite à restauration.
Bonjour svp j' ai besoin d' une aide en toute urgence je suis désespérée. en voulant mettre des musiques sur mon iphone j'ai procédé a une r...
Problème iphone 4 première synchro+désimockag
Bonjour, J'ai un, ou même deux problèmes et vous pourriez peut-être m'aider car c'est mon première iphone. Voila, j'ai acheter sur un site de v...
Iphone suisse marche en france?
RésoluBonjour, Je souhaite passer une commande chez Appel.ch pour acheter un iPhone, le faire livrer en Suisse chez une personne qui me le renverrai par l...
Mon iphone 4 ne s'allume pas apres formatage
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai fait formaté mon iphone 4 / IOS 4.1 / jailbreaqué afin d'obtenir une version ios non jailbreaqué mais ...
Iphone
Bonjour, la meme mon iphone reste bloqué sur itunes et le cable jai tout esaiyer rien ne marche que faire