Iphone bloqué aprés mise à jour 4.1
utilisatrise d'Iphone
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire la dernière mise a jour de l'iPhone et depuis mon iPhone s'est bloqué et on me demande d'insérer une carte SIM fournis pas un compatible,j'ai déjà essayé d'insérer toutes les sim que j'ai mais cela n'a pas résolu mon problème,j'ai besoin de votre aide
merdi d'avance
J'ai voulu faire la dernière mise a jour de l'iPhone et depuis mon iPhone s'est bloqué et on me demande d'insérer une carte SIM fournis pas un compatible,j'ai déjà essayé d'insérer toutes les sim que j'ai mais cela n'a pas résolu mon problème,j'ai besoin de votre aide
merdi d'avance
A voir également:
- Iphone bloqué aprés mise à jour 4.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
il vous faut la carte sim de l 'opérateur chez qui vous avez acheté l 'iphone. Cordialement
il vous faut la carte sim de l 'opérateur chez qui vous avez acheté l 'iphone. Cordialement
bonjour j'ai eu mon iphone 4s hier soir et a la configuration a Activation Failed il me dit Déconnectez l'iphone et insérez-y une carte SIM donc cest obligatoirement que je doit aller acheter une carte SIM pour finir la configuration de iphone mais j'ai une amis qui as reussie a l'alumé son IPhone sans jamais mettre une puce dans son iphone