Problème de son iPhone 4

babybel -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà depuis quelques jours, j'ai des problèmes de son avec mon iPhone 4. Lorsqu'il est en mode sonnerie, et que l'on m'appelle, le tph ne sonne pas, pareil pour les sms, dès que j'en reçois un, pas de sonnerie, juste le vibreur...
Et pareil pour l'iPod. Le son ne marche pas.
Cependant, si je mets les écouteurs, le son marche que ce soit pour les appels, les sms ou encore l'iPod...

Help?! :/
;)

<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
A voir également:

6 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Vous avez sur le coté de votre iphone un petit bouton qui se glisse. C 'est pour mettre votre iphone sur vibreur.
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Quand tu recois un appel tu entends bien l'interlocuteur? Et si tu passes en haut parleur?
0
Somcn

Oui je reçois un appel j'entends bien.
Oui oui le bouton sur le côté à été essayé mais même qd il n'est pas en bas le son ne marche pas...
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

bonjour,
Essayez d'abord une astuce qui marche pour certains mais pas tous. Mettre un coup d 'aspirateur dans les trous peut parfois débloquer la chose. Sinon il vous faudra démonter l 'iphone et regardez i la nappe numéro 3 est bien branché.(le numéro est marqué dessus)
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess =(

jai exactement le meme probleme lorsque je met ecouteur tout fonctionne mais sans ecouteur pas de son nis pour sms , telephone musique rien comment as tu resoud ton probleme ?
0
babybel

je n'ai toujours pas résolu ce pb. Ce matin, bizarrement, tt marchait et puis au bout de 30-40mn, a nouveau plus de son...
Le coup de l'aspirateur, ca n'a pas marché, et je ne veux pas prendre de risques a démonter mon tph...!!
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Surement un faux contact avec le haut parleur pourtant; il faudra le faire réparer si tu ne veux pas le faire toi meme
0