IPhone 4 qui a prit l'eau :(
Scarface11
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Good4Me Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Good4Me Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, mon iphone 4 a malheureusement prit l'eau il y a 3 jours. Je l'ai sorti de l'eau, je l'ai eteint et j'ai essayer de le secher avec un seche-cheveux... Je l'ai rallumer le lendemain et l'ecran etait plein de lignes horizontales et regulieres... Le son montait tout seul... Quelqu'un aurait une soluce parce que la garantie vient d'expirer :(.
A voir également:
- IPhone 4 qui a prit l'eau :(
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Pas mal dimo721 on aura tous bien ris :)... Nan si tu veux c'est pas l'ecran qui est peté c'est dessous, dans le telephone enfin sous la vitre quoi, desolé du retard--' j'avais pas vu que tu avais repondu
ok il mais arriver la meme chose cette ete apres 5 minute tout etai ok mais la sa mais arriver il y a 3 jour et plus rien ne fonctionnait. javais perdu espoir, mais place ton iphone dans un sac de riz pour environ 3 jours et repbranche le a un ordinateur si les tache persiste ne perd pas espoire sa peu prendre quelque jour de riz encore ;)