Iphone4.(WI-FI?)

Fermé
sounoune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 17:53
 Sounoune - 14 janv. 2012 à 12:11
Bonjour, j'ai reçu un iphone4 comme cadeau,il a été assemblé en chine .Je n'arrive pas à me connecter à internet ,sachant que j'ai une carte sim(ligne).Jevoudrais bien comprendre est-ce-que cet appareil a son wi-fi ou non?si oui comment l'activer? sinon comment lui en installer un"si-possible!".je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
8 janv. 2012 à 20:55
Bonjour,

Tu as un iphone4 donc tu dois aller activer le wifi et donc tu vas dans Réglages ->WI-FI et là tu l'actives. Ensuite, il recherche les réseaux disponibles puis tu le selectionnes et tu tapes ton code.
1
bonjour doublem93,merci d'avoir pris de la peine pour me répondre.Seuleument ;j'ai pu executer la première étape mais pas la seconde car mon iphone n'a effectué aucune recherche de reseaux.Je voudrais ajouter qu'il a trop de données en chinois que je n' arrive pas à comprendre et donc à mieux gérer l'appareil.je vous en serais trés reconnaissante si vous m'aidiez d'avantage.GRAND MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI.
0
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
Modifié par doublem93 le 10/01/2012 à 20:40
Est ce que tu as au moins autre... dans Réglages ->WI-FI ?

Si oui, tu peux donner le nom de réseau et donner le niveau de sécurité... et ainsi de suite.

Pour les caractères en chinois, là tu va dans réglages -> Général -> Internationnal (le 14eme en partant du haut) -> Langues (le 1er en partant du haut) et la tu choisis Français....
0
bonjour,merci de donner suite à mon courriel.Voila comment ça marche dans mon iphone;1-settings--safari,dans ce dernier il ya:(Nedjma(sim)-Wap-Compte de données-Gestion de laconnection) je vais dans Wap ,là je trouve -Réglage,en pénetrant dedans j'ai:Profils,en voici le contenu;(ajouter nouveau-china mobile-taiwan mobile-wifi),j'ai choisi -wifi--activer profil--ok--il m'écrit :profil activé,mais sans succés.J'ai éssayé avec l'option :Ajouter nouveau.Là il demande à remplir:1-nom du profil2-page d'acceuilhttp:/3-compte de données(donnésGSM-GPRS-GPRS/GSM)4-type de connection(Http,ou Wap)5-nom d'utilisateur6-mot de passe.C'est là que je trouve des problémes.Dans-GPRS,tous les choix sont chinois.Dans -NOM DU PROFIL j'écris WIFI et dans -PAGE D'ACCEUIL j'écris google .com.Veuillez m'éxcuser pour tous ces details, mais comme je vous l'ai déja dis,je suis trés faible dans l'utilisation de l'ordinateur.encore une fois mille merci.
0