Iphone4.(WI-FI?)

sounoune Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sounoune -
Bonjour, j'ai reçu un iphone4 comme cadeau,il a été assemblé en chine .Je n'arrive pas à me connecter à internet ,sachant que j'ai une carte sim(ligne).Jevoudrais bien comprendre est-ce-que cet appareil a son wi-fi ou non?si oui comment l'activer? sinon comment lui en installer un"si-possible!".je vous remercie d'avance.

1 réponse

1. doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Tu as un iphone4 donc tu dois aller activer le wifi et donc tu vas dans Réglages ->WI-FI et là tu l'actives. Ensuite, il recherche les réseaux disponibles puis tu le selectionnes et tu tapes ton code.
    1
    1. sounoune

bonjour doublem93,merci d'avoir pris de la peine pour me répondre.Seuleument ;j'ai pu executer la première étape mais pas la seconde car mon iphone n'a effectué aucune recherche de reseaux.Je voudrais ajouter qu'il a trop de données en chinois que je n' arrive pas à comprendre et donc à mieux gérer l'appareil.je vous en serais trés reconnaissante si vous m'aidiez d'avantage.GRAND MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI.
      0
    2. doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Est ce que tu as au moins autre... dans Réglages ->WI-FI ?

Si oui, tu peux donner le nom de réseau et donner le niveau de sécurité... et ainsi de suite.

Pour les caractères en chinois, là tu va dans réglages -> Général -> Internationnal (le 14eme en partant du haut) -> Langues (le 1er en partant du haut) et la tu choisis Français....
      0
    3. Sounoune

bonjour,merci de donner suite à mon courriel.Voila comment ça marche dans mon iphone;1-settings--safari,dans ce dernier il ya:(Nedjma(sim)-Wap-Compte de données-Gestion de laconnection) je vais dans Wap ,là je trouve -Réglage,en pénetrant dedans j'ai:Profils,en voici le contenu;(ajouter nouveau-china mobile-taiwan mobile-wifi),j'ai choisi -wifi--activer profil--ok--il m'écrit :profil activé,mais sans succés.J'ai éssayé avec l'option :Ajouter nouveau.Là il demande à remplir:1-nom du profil2-page d'acceuilhttp:/3-compte de données(donnésGSM-GPRS-GPRS/GSM)4-type de connection(Http,ou Wap)5-nom d'utilisateur6-mot de passe.C'est là que je trouve des problémes.Dans-GPRS,tous les choix sont chinois.Dans -NOM DU PROFIL j'écris WIFI et dans -PAGE D'ACCEUIL j'écris google .com.Veuillez m'éxcuser pour tous ces details, mais comme je vous l'ai déja dis,je suis trés faible dans l'utilisation de l'ordinateur.encore une fois mille merci.
      0