Iphone 4 ou galaxie 2 ?

Fermé
vielgluck Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2012 à 22:51
Bonjour,


J'hésite entre ces deux téléphones, je sais que le samsung est plus récent est pe etre pas vraiment comparable à l'iphone4 mais j'aurais besoin de quelques infos :

connaissez vous les prix?
Avec iphone 4 peut on intégrer de la musique téléchargée sur l'ordinateur?
J'ai l'impression que ke galaxie 2 tient vraiment pas longtps niveau batterie.

Perso je souhaite me balader sur le net, faire des photos, mails , sms, pe etre gps
Ecouter la zik que j'ai telecharger.

Lequel me conseillerez vous ?
Merci



A voir également:

3 réponses

vielgluck Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 3
16 janv. 2012 à 22:30
?
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 22:43
Bonsoir,

C'est le genre de question qui n'a pas de réponse.

Ce sont deux téléphones haut de gamme, sur aucun des deux vous ne vous sentirez limité, votre choix doit se faire sur l'OS.
A vous de voir si vous préférez iOS ou Android.

"connaissez vous les prix?"
Oui, le site de votre opérateur également, ainsi que les sites de ventes, et pleins d'autres que vous pouvez trouver facilement sur google.


"Avec iphone 4 peut on intégrer de la musique téléchargée sur l'ordinateur? "
Si ce sont des musiques téléchargés légament oui.
Pour les musiques illégales, j'ai un trou de mémoire :P

"Perso je souhaite me balader sur le net, faire des photos, mails , sms, pe etre gps "
Faisable sur les deux et sur tout smartphone.
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
16 janv. 2012 à 22:48
Bonsoir,

Juste une précision pour une question qui n'a pas encore de réponse ici : concernant l'autonomie, effectivement le Galaxy S2 n'es pas terrible, mais l'iPhone 4 est encore moins bon de ce point de vue là.

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 22:51
D'après des tests purement amateurs avec des collègues, on avait constaté le contraire.
On avait rejeté la faute de faiblesse de batterie du SG S2 à la taille de son écran et à la qualité de celui-ci ... un écran très énergivore.
0