Iphone 3g ios 4.2.1
ciska45
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ciska45 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciska45 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un achat d'iphone 3g sur le web je me retrouve avec logo itunes et usb
il est bloqué je pense orange c'est une 2eme main donc débloqué officiellement impossible.
j'ai tout essayé et j'ai quand même trouvé certaines informations avec fOrecast.
Voici ce que j'ai trouvé .
Baseband 05.15.04
model MB489
Jailbreakable ? yes
Unlockable ? Upgrade to ipad BB
Avant je l'ai restauré avec Itunes
je ne sais plus ce que je dois faire et je demande de l'aide.
La dame qui me l 'a vendue n'avait pas l'aiguille pour voir s'il était vraiment debloqué donc
j'ai fais confiance. Maintenant elle ne veux plus rien savoir;
merci à tous
il est bloqué je pense orange c'est une 2eme main donc débloqué officiellement impossible.
j'ai tout essayé et j'ai quand même trouvé certaines informations avec fOrecast.
Voici ce que j'ai trouvé .
Baseband 05.15.04
model MB489
Jailbreakable ? yes
Unlockable ? Upgrade to ipad BB
Avant je l'ai restauré avec Itunes
je ne sais plus ce que je dois faire et je demande de l'aide.
La dame qui me l 'a vendue n'avait pas l'aiguille pour voir s'il était vraiment debloqué donc
j'ai fais confiance. Maintenant elle ne veux plus rien savoir;
merci à tous
A voir également:
- Iphone 3g ios 4.2.1
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et il faut écouteur les persones qui vous aident quand on posent une question. Si on a envie d'être aidé évidemment.
bonsoir , il faut lire la question en entier la restauration est faite depuis 3 jours
j'ai trouvé le basebande et le firmware . Désolez mais c'est vous qui le prenez
mal et si vous le savoir vous manque alors dite le tout simplement.
Le mien marchera bientôt aussi c'est sur
j'ai trouvé le basebande et le firmware . Désolez mais c'est vous qui le prenez
mal et si vous le savoir vous manque alors dite le tout simplement.
Le mien marchera bientôt aussi c'est sur
Bonjour,
si il est d 'orange appeller orange et demandez leur de vous désimlocker le téléphone. C 'est gratuit si le tel a plus de 3 mois. Si vous upgradez au baseband de l 'ipad vous aurez des problèmes avec le gps ou des problème de batterie.
Pour contactez le service clients automatisé au 0 800 100 740(1) depuis une ligne fixe ou au 740(1)depuis votre mobile. Essayez d 'appelez d 'un mobile orange si possible.
Cordialement
si il est d 'orange appeller orange et demandez leur de vous désimlocker le téléphone. C 'est gratuit si le tel a plus de 3 mois. Si vous upgradez au baseband de l 'ipad vous aurez des problèmes avec le gps ou des problème de batterie.
Pour contactez le service clients automatisé au 0 800 100 740(1) depuis une ligne fixe ou au 740(1)depuis votre mobile. Essayez d 'appelez d 'un mobile orange si possible.
Cordialement