Envoyer des photos iphone vers facebook

Fermé
Fredlapasdouée - 30 oct. 2011 à 02:59
 oz66 - 5 mars 2012 à 16:54
Bonjour à tous,

alors voila, je viens poser "la question pour du pognon"

Comment envoyer des photos directement de la pellicule de l'iphone4 vers facebook?
L'iphone me propose bien de l'envoyer à Twitter sauf que pauvre de moi, je ne veux pas envoyer à Mr twitter mais à Mr Facebook et ce, sans passer par l'appli facebook! ( oui je sais je suis exigeante mais je suis une fille hein !)

Vous comprendrez bien que c'est une question existentielle a 2h55 du matin ! :p
je ne sais d'ailleurs même pas si cela est possible, mais au cas où ca le serait, j'aimerais bien savoir !!

Merci à vous de vos futures réponses à ce Ô grand problème !

A bientot

A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
30 oct. 2011 à 02:51
Bonjour

il faut ceci je pense https://facebook.fr.softonic.com/iphone

Cordialement
0
fredlapasdouée
31 oct. 2011 à 01:05
bonsoir et merci de ta réponse :)

avec la solution que tu me dis, je suis obligée de passer par l'application facebook pour télécharger la photo.je ne peux toujours pas prendre une photo et avoir dans mon menu déroulant"envoyer à facebook" alors que l'iphone me propose bien "envoyer à twitter" envoyer par courrier,envoyer par sms,utiliser en fond d'ecran..... tu vois ce que je veux dire?
en gros je voudrais que l'iphone fasse directement le lien avec l'appli fb comme elle le fait avec tweeter par exemple
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
31 oct. 2011 à 02:28
je sais pas la
0
fredlapasdouée
31 oct. 2011 à 02:32
tant pis pour moi ! ma question existentielle reste en suspens pour le moment :)
merci quand meme à toi et peut être à bientot sur une autre question absolument necessaire a ma survie ;)
bonne nuit !
0
toujours pas de reponse dommange car je cherche aussi la reponse
0