Iphone Bloquer Sur La Pomme

Fermé
Baptiste - 8 mars 2011 à 20:25
 dream069 - 3 mars 2012 à 20:40
Bonjour, je vien de changer mon écran pour la deuxième fois, donc je le remonte fier de moi et puis BIM !!! Il reste bloquer sur la pomme avec la fleur de typique d'apple qui tourne sans arrets . Alors je me dis que se n'ai rien et je le restaure apres un DFU . Une fois de plus je pense qu'il vas redémarer normalement et puis BIM ! Encore bloquer --'

Que dois je faire ??

Merci, Baptiste



A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
8 mars 2011 à 21:20
Hum ... Qu'appelle-tu DFU ? décris moi la manip, car j'ai l'impression que tu confond avec le hard reboot.
Ensuite, combien as-tu payé ton écran ?
0
bonsoir a vous. exactement le même problème écran acheté sur htcn .fr pour 26 euro . mais cela est bizarre car je l ai fait fonctionner sur un autre i phone .bref je croie que je l ai passer en dfu (maintien du bouton home plus power pendant dix second puis que le bouton home tout cela connecte a itune)puis restauration . jusque ici tout va bien, ça installe tout et au moment de redémarre itune me dit que iphone est bloque par la sim connecter la sim par le code .mais la impossible car sur iphone écran(logo pomme) puis fleur a infini. j espère être clair et français désoler pour les fou des français
0