Mise à jour IOS sur Ipod Touch marche pas !
CauCul
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CauCul Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CauCul Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Ipod Touch 4 génération mais voilà, je n'arrive pas à faire la mise à jour IOS 5.
Quand je lance "télécharger et mettre à jour" cela commence et au bout de 120Mo / 777Mo à peut près il m'affiche : "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de <<iPod (tom)>>. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard." Et il y a écrit : "erreur = -3259"
Que dois-je faire ? C'est deja la 6ème fois que j'essaye et toujours rien :s HELP ME
Quand je lance "télécharger et mettre à jour" cela commence et au bout de 120Mo / 777Mo à peut près il m'affiche : "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de <<iPod (tom)>>. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard." Et il y a écrit : "erreur = -3259"
Que dois-je faire ? C'est deja la 6ème fois que j'essaye et toujours rien :s HELP ME
A voir également:
- Mise à jour IOS sur Ipod Touch marche pas !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Sur le site que tu m'as donné il n'y a pas l'erreur que j'ai. Moi sa m'a affiché : erreur -3259 MAIS avec : Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel <<Ipod (tom)>>. La connexion réseau à expiré. Alors que j'ai bien Itunes 10.5.3
Pour ton erreur je n'ai trouver que sa: https://support.apple.com/fr-fr/HT201413
mais sa ne te concerne pas. Envoie plutôt un mail au support Apple et explique leur clairement ton problème.
Bonne chance
mais sa ne te concerne pas. Envoie plutôt un mail au support Apple et explique leur clairement ton problème.
Bonne chance
Fait ta demande au support ici:
https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.do?PRKEYS=131629,PL302,PF6,PF4,PL303,PF21&locale=fr_FR
https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.do?PRKEYS=131629,PL302,PF6,PF4,PL303,PF21&locale=fr_FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question