IPhone 4 ou Samsung Galaxy SII ? Eponge. - Dernière réponse le 5 mars 2012 2 réponses Bonjour. Dans quelques semaines, je vais acheter un téléphone portable, mais j'hésite entre l' iPhone 4 et le Samsung Galaxy SII. Pouriez-vous me conseiller entre les deux, en précisant quelques caractéristiques. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kev37400 Moi je te conseille de choisir le Samsung Galaxy SII car il a un écran tactile AMOLED et à le wi-fi et est doté de Android 2.3 et pas très chère. Réponse 2 / 2 Poseidon91 Samsung Galaxy SII :D Plus grand écran, et tu peux customiser plein de trucs. Mais pour un univers ferme, et simple va pour un iPhone Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kev37400 Moi je te conseille de choisir le Samsung Galaxy SII car il a un écran tactile AMOLED et à le wi-fi et est doté de Android 2.3 et pas très chère.
Réponse 2 / 2 Poseidon91 Samsung Galaxy SII :D Plus grand écran, et tu peux customiser plein de trucs. Mais pour un univers ferme, et simple va pour un iPhone